DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

luaceu
Membre eBay
Voici un nouveau message de ma vendeuse anglaise: 😐

Hi, I was just thinking about you.You will have to log into your paypal account and click on 'send' .You will need my email address xxx@xxx the item number and the amount.It will still be recorded in your paypalaccount as usual.One buyer has done it this way and everything is ok.I am sorry about this.Hope you can sort it,
Kind regards
Craig

Merci pour une tite traduction :-x
Message 2231 sur 5 009
dernière réponse

Elle ( ou IL car Craig me semble être un prénom masculin ) dit qu'il/elle pensait à toi.
Tu dois entrer dans ton compte paypal et cliquer sur 'send' (envoyer).
Tu auras besoin de son adresse mail (xxx@xxx), le numéro d'objet et le montant.
Ce sera enregistré dans ton compte paypal comme d'habitude.
Un acheteur l'a fait de cette façon et tout s'est bien passé.
Désolé(e) pour tout. J'espère que tu arriveras à arranger ça.
Salutations zamicales.
Message 2232 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
j'y suis arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y suis arrivé comme une grande!!!!!!! 😄 😄 FINALEMENT TOUT EST RÉGLÉ!!!!!
Trop contente de moi! En plus avec mon paypal en anglais ...:O

Je vous remercie beaucoup a tous car sans vous je n'y serais jamais arrivé!!!!

:-x :-x
Message 2233 sur 5 009
dernière réponse

Hello Luaceu,
Si tu es sur Paypal Belgique, tu peux mettre ton compte Paypal en français.

Lorsque vous ouvrez la page www.paypal.be, les informations apparaissent automatiquement en anglais mais lorsque vous vous connectez à votre compte PayPal, vous avez le choix de l'afficher en anglais, en français ou en néerlandais.

Pour cela, veuillez simplement cliquer sur l'onglet 'Profil' (Profile) de votre compte puis sur le lien 'Choix de la langue' (Language Preference) présent dans la colonne 'Informations personnelles' (Account information) et sélectionner la langue souhaitée.

Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 2234 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
Merci Crazib :-x

Oui je sais qu'il y a cette option, on m'en a déjà parler ici sur le forum. Mais moi, dans mon profile je ne trouve aucune options pour changer la langue de mon paypal :_|:_|:_|

A ce soir!
Message 2235 sur 5 009
dernière réponse

Salut à tous.
Merci de m'aider car je suis plus que nulle en Anglais !

"Have you a price direct many regards "

Ce serait sympa de me traduire cette toute petite phrase.
Message 2236 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
"Avez-vous un prix 'direct' ? Beaucoup Salutations" ...

C'est de l'anglais 'petit nègre', tu pourrais pas nous expliquer un peu plus ?
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2237 sur 5 009
dernière réponse

Merci pour ta réponse.
En fait c'est un acheteur/vendeur d'Anvers qui m'a posé cette question via mes messages pour un objet que je vends.
Message 2238 sur 5 009
dernière réponse

Donc si j'ai bien tout compris (car je ne suis vendeuse que depuis hier!)il souhaite acheter l'objet hors Ebay pour 1 prix fixe ?
Message 2239 sur 5 009
dernière réponse

Donc si j'ai bien tout compris il souhaite acheter l'objet hors Ebay pour 1 prix fixe ?

Ben... c'est ce que l'on suppose aussi, battemanne. Mais ce n'est pas très clair. C'est la raison pour laquelle Hejepi te demandait d'en dire un peu plus (espérant s'aider pas le contexte, sans doute).
Parce que...

En fait c'est un acheteur (...) qui m'a posé cette question via mes messages pour un objet que je vends.

... on s'en doutait un peu. ;-):-)
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 2240 sur 5 009
dernière réponse