DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

hejepi
Membre eBay
"L'acheteur paye 2 Euros ou 'H S' + ajouter 2 Euros"

Ch'sais pas ce que signifie 'H S' (Hors Service ?:|)
;-)

Dans quel pays est le vendeur ?
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2381 sur 5 009
dernière réponse

H S... handling and shipping ? (emballage et livraison ?)
Faudrait voir l'annonce pour avoir le contexte.
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 2382 sur 5 009
dernière réponse

:^Omerci, pas hors service plutôt emballge compris!!!!!
Message 2383 sur 5 009
dernière réponse

à une lettre près il nous faisait 2 eros, dis-donc...

:^O (j'aurais voulu voir l'emballage, alors...) Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2384 sur 5 009
dernière réponse

😛 Toujours le mot pour rire Héjep.Le vendeur m'a donné ce qu'il me manquait les frais pour payer.Pas de probs et merci pour le début des renseignements. Au fait le vendeur est de Hong Kong.
Message 2385 sur 5 009
dernière réponse

bonjour :-xmerci beaucoup;-) mais au fait je n'ai encore rien envoyer au vendeur:-( j'attendais la confirmation de ma gentille forumeuse :-pet la je m'inquiette si je n'envoye pas un petit mesage pour lui expliquer mon cas :_|j'aimerais bien lui envoyer mes exuse de se retard et lui dire que l'argent va bientot arrivée que des que l'argent est sur paypal je lui fais le versement tous suite ;-)merci beaucoup et bonne journée a vous tous
Message 2386 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
Bonjour 😉

Une tite traduction, SVP :-x

IF U WIN I WILL HOWEVER I HAVE NOT GOT THE TIME TO CHECK THE COST RIGHT NOW, I WOULD ONLY CHARGE TO GOING RATEAT THE POST OFFICE. REGARDS JULIE ABERY

MERCI :-x
Message 2387 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
Tiloulou2004: "Toujours le mot pour rire Héjepi"

Et comment 🙂

Pour Luaceu:
"Si tu gagnes, je le ferai. Quoique Je n'ai pas eu le temps de regarder le prix. Je te ferai payer seulement le prix de la poste. Salutations ..." (Traduction libre)

C'est bien nébuleux cette histoire B-)

Pour mymozaoliver: Je vais manger un morceau, si personne n'a répondu quand je reviens ... ben je m'en chargerai 😉
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2388 sur 5 009
dernière réponse

ok ;-)merci
Message 2389 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
Personne ?:|

Et hop ...
"
Dear Sir,

Please accept my sincere apologize for delaying this payment. Be sure I will pay you as soon as the funds hit my Paypal account. Let me know if it is OK and can wait a few more days.

Thanks for your understanding,
Best Regards,
...
"
Faut quand même pas se mettre à genoux non plus :8}
JP
Message 2390 sur 5 009
dernière réponse