La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Coucou les copains, ça va? Y avait longtemps que je passais pas;-) Quelle chance vous avez euB-)
Une tite traduction SVP :-x
hi yes i can, i would estimate £3.50. if i do over charge then i always refund.kind regards,georgina(would you like to buy it now for £9 plus postage?)
Je comprends pas trop bien ce message ?:|
Si l'un d'entre vous pourez bien me le traduire :-x
@luaceu
Elle estime les frais de port à 3,50 £ , mais si c'est moins cher, elle rembourse.
Elle te propose de l'acheter pour 9 £ plus les frais de port.
Je ne suis pas intéressé, pour ce prix je préfère acheter un neuf. Merci et salutations.
I'm not interested, for this price I prefer to buy a new one. Thank you and best regards.
Bonjour, serait-il possible de me traduire ce texte en anglais SVP, merci d'avance.
-bonjour,
la semaine derniere, j'ai passé commende et j'ai effectué le payement via
paypal, je n'ai toujours pas recu le colis.
pourriez-vous me dire quand vous avez fait le depot a la poste? svp
et me dire aussi quand je devrai le recevoir?
Pourriez-vous me repondre en anglais.
merci d'avance.
matheobalrenne.
Une bonne ame pour me traduire ceci en anglais. Merci!!
Bonjour!
Je vous ai acheté l'objet suivant: XXXXX et j'aimerai savoir si cet objet est bien envoyé du Royaume Unis ou d'un autre pays? car je n'ai toujours rien reçu.
Bien a vous
hello,
Last week I ordered and payed by Paypal. I haven't received the item yet.
Could you tell me when you delivered it at the post office and when I'll receive it.
Could you answer in english, please?
Best regards.
I bought you the following item XXXX and I'd like to know if this item is shipped from the UK or from another coutry. I ask this because I haven't receive it yet.
Best regards.
Bonjour,j'ai recu 2 messages que je ne comprend pas de la meme personne si vous voulez bien me les traduires.
Merci d'avance.
We hope you enjoy your purchase. Your payment has been received for the following
item:
I have shipped the following item to you. You should be receiving it shortly.
bonjour