DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Yes, arnaque garantie.
Ni les banques ni Paypal ne demandent une preuve d'expédition avant de verser l'argent.
Tu as reçu de faux mails de Bank Of America et de Ebay.
Cesse tout contact avec cet escroc.
Et lis sur ma page perso les 10 commandements et les signaux d'alarme !

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 3601 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir,

pouvez vous me traduire ce texte en anglais, svp? merci.

"Cher Brandy,

J'ai réussi à installer "Biffy" sur mon wc aujourd'hui mais malheureusement je suis très déçue car il est inutilisable : à chaque utilisation il y a des fuites d'eau importantes au niveau de l'adaptateur. En effet, l'adaptateur est instable sur le tuyau flexible et ne remplit pas ses fonctions. C'est peut dû à un défaut de fabrication. Néanmoins je suis très intéressée par "Biffy" et je souhaiterai donc avoir votre autorisation pour vous renvoyer Biffy et procéder à un échange avec le même modèle BSP à mon adresse de livraison habituelle. De plus je souhaiterai vous commander en même temps un "seat spacer" supplémentaire. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,"
Message 3602 sur 5 009
dernière réponse

Message 3603 sur 5 009
dernière réponse

Oufti ! Euh... 😮
Je laisse le soin à d'autres de corriger si nécessaire. 😉

I succeeded in installing "Biffy" on my WC today but unfortunately I am very disappointed because it is unusable: with each use there are important water leakages around the adapter. The adapter is unstable on the flexible pipe and does not fulfill its functions. It can due to a manufacturing defect. Nevertheless I am very interested by "Biffy" and I wish you will agree that I return you "Biffy" and carry out an exchange with same model BSP at my usual delivery address. Moreover I wish to order you at the same time an additional "seat spacer". Thank you for your comprehension. Kind Regards,
Message 3604 sur 5 009
dernière réponse

J'ai oublié le "Best Brandy" au début.
Message 3605 sur 5 009
dernière réponse

Zut, ça c'est du flamand ! :^O
En anglais c'est "Dear Brandy" ! :8}
Message 3606 sur 5 009
dernière réponse

Merci crazyb12!
Message 3607 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir,
S'auriez vous me faire une phrase?Merci

De combien sont les frais de port pour la Belgique??Et combien de plus par objets supplémentaires??

Une grand merci a vous!!!
Message 3608 sur 5 009
dernière réponse

@coclite
Hello,
what are the shipping costs to Belgium ? And how much more for each additional item ?
Thank you and best regards.
Michel4683
Message 3609 sur 5 009
dernière réponse

coclite :

Good evening,

Can you tell me what the shipping costs are to Belgium please ?
How many should it be for each items more ?
Thanks for your answer.

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3610 sur 5 009
dernière réponse