DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

@ddd-smart
Il a envoyé l'objet. (Détails inclus dans le message) Quand tu le recevras et qu'il te convient, il demande de lui laisser une évaluation. Il en fera de même.
Michel4683
Message 3771 sur 5 009
dernière réponse

vynska
Membre eBay
Bonjour,
Pourriez-vous me traduire ceci:

"Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquez le montant des frais de port, car sans ce montant, je ne saurais pas effectuer mon peiement paypal. Pour rappel, j'habite en Belgique.
Merci d'avance"

Merci à vous aussi pour la traduction!
Message 3772 sur 5 009
dernière réponse

@vynska
Hello,
could you tell me the shipping costs to Belgium ? Without that, I'm not able to pay you with Paypal.
Thank you.
Michel4683
Message 3773 sur 5 009
dernière réponse

:-x Bonsoir Crazyb12,
pouvez vous me faire une traduction anglaise de cette page perso d'un chasseur d'arnaques car de pauvres anglais ne comprennent pas la mise en garde et enchérissent sur une vente de liens (déjà 400 euros).
Le reverend_pere_en_pire vous remercie mon enfant.;-)

http://members.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=n_achetez_pas_voir_page_perso_03

PROUT EBAY!!!
Message 3774 sur 5 009
dernière réponse

Et si tu laissais tomber, Clarence ?
Tu as bien vu que qqn s'occupe déjà de cette annonce, non ?

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

(Woody Allen)

Message 3775 sur 5 009
dernière réponse

pouvez-vous me traduire ceci
merci beaucoup
malou

Thanks, understood. Please provide your bank account number for my transferring to you accordingly. Once I have your bank a/c number will do it right away.

Please confirm if you receive it and deliver my goods ASAP...due to I am going to deliver the 2nd baby soon.

good day,
Message 3776 sur 5 009
dernière réponse

Merci, pigé.
Donnez-moi votre n° de compte pour que je puisse faire le virement comme convenu.
Je ferai le virement tout de suite.
SVP confirmez-moi quand vous le recevrez, et envoyez-moi les objets aussi vite que possible..... car le bébé va arriver bientôt.

Voilà, bonne soirée.

(Woody Allen)

(Woody Allen)

Message 3777 sur 5 009
dernière réponse

je dirais même plus : le 2ème bébé...

merci pour nos pensions...

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3778 sur 5 009
dernière réponse

:-D ___________________

(Woody Allen)

(Woody Allen)

Message 3779 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir, pourriez vous me dire de quoi il s'agit ?

These films come on printed dvds in cd slips unlike some that come either written on or have had sticky labels applied

Please note these films do not go against ebay policies they are available in the public domain

These films have been carefully put onto DVD R although they are good copies for the age please do not expect the quality to be as a new dvd of todays standards as some sellers would make out

Merçi d'avance au traducteur,
Message 3780 sur 5 009
dernière réponse