DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Bjour, j'ai besoin d'une traduction, merci d'avance...
For today payment for Item is not received. You have placed the item number as the transfer comment??
Name of the sender? Please, communicate with me as soon as possible for clearing this situation. If
you have already sent payment, please, specify a way and date of sending. Thank you.
Message 4021 sur 5 009
dernière réponse

Oh la la l'anglais ne doit pas être sa langue maternelle, à ton vendeur !
On va essayer.

Il n'a pas reçu le paiement.
Il demande si tu as mis le n° d'article dans les références, et le nom de l'expéditeur.
Il demande que tu lui communiques comment tu as payé et la date.

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 4022 sur 5 009
dernière réponse

merci beaucoup
Message 4023 sur 5 009
dernière réponse

@vynska,
Hello,My paypal is not working right now (paypal is trying to sove the problem but it's taking time). I don't want to make you wait too long so could I have your bank account number? (with Bic and Iban/swift). I'll send the money right away.
MAIS il faut que ton vendeur soit dans la zone Euro pour que cela fonctionne. Si c'est un vendeur non-européen, ce n'est pas possible.
Message 4024 sur 5 009
dernière réponse

@ luaceu
Il veut connaître l'adresse email que tu utilises sur paypal pour pouvoir t'envoyer la facture.
Message 4025 sur 5 009
dernière réponse

bonjour je chercher quelqu'un qui pourrais m aider j ai gagner un objet mais mon vendeur vien de honk kong et je voudrais lui demander si je peu payer mon objet a partir du 5decembre et je voudrais que quelqu'un traduise sa en anglais merci de me repondre
Message 4026 sur 5 009
dernière réponse

et aussi j ai une carte maestro pa de paypal svp pourriez vous m aider
Message 4027 sur 5 009
dernière réponse

Là lily, tu as un sérieux problème car ce vendeur n'accepte que Paypal comme mode de paiement !!! 😮 C'est noté très clairement dans l'annonce.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360000731118#4

Et tu es en passe de remporter ton 3e objet chez lui ! 😞
Message 4028 sur 5 009
dernière réponse

Au fait lily... les 3 annonces du vendeur sont en Français !
Donc il parle français !!!
Message 4029 sur 5 009
dernière réponse

miss lily :

Dear sir,

As you can see, I'm a new member on Ebay. This is my first purchase. Because of a lack of expérience, I didn't see that you only accepted Paypal payments.
I'm really interested with your item, but I didn't subscribe to PP.
So, can you inform me about another means of payment?
I'll be relly thanksfull for a positive answer.

Best Regards

donc :

cher mr.,

comme vs le voyez, je débute sur ebay et ceci est mon premier achat. Par manque d'expérience, je n'ai pas vu que vs n'acceptiez que les paiements PP. Votre article m'intéresse vraiment, mais je n'ai pas PP.
Pouvez-vs donc me communiquer un autre moyen de paiement?
Je vs serais très reconnaissante d'une réponse positive.
Salutations. Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

L'expérience est, en définitive, un placement à long terme.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4030 sur 5 009
dernière réponse