La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
il s'est réveillé trop tard hier et n'a pas pu enchérir. Le LP New Wave est parti pour 2,49...si l'acheteur pose problème, il est preneur à 10 euros.
les disques suivants l'intéressent aussi :
new beat ,new wave berlin hongkong syndicat
new beat neon i'm holding on
new beat utopia new beat show
Il demande si tu en as encore d'autres...
.
C'est bizarre, à 3,50m une femme voit un cheveu sur votre épaule et à 2,50m elle ne voit pas une porte de garage ! .
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ce message lié à une de mes ventes; pourriez-vous me le traduire? Grand merci.
Chère/cher mondur247,
dear friend,
First-hand sources,ex-factory price.Many brand new ,original electronic products waiting for you !
exquisite gift and favorable price waiting for you ! get what you want ,welcome to join us ,
welcome to visite our us (wootshopping)com
MSN:wootshopping at hotmail.
4491
Il demande de lui envoyer l'objet car il ne saura pas venir le chercher chez toi. Il payera les frais de port.
4492
Quelle est la taille de la veste du kway ? ( Le petit numéro dans le cercle ) et combien ça coûtera pour l'envoyer en Allemagne ?
_____ Les ventes de l'Opération du Coeur _____ Faire un don
bonjour
j'ai encheri hier sur un objet au usa qui me tenait vraiment a coeur
l'objet ce terminer a 03h40 ce matin
quelqun donc a donc encheri
j'ai vu que le vendeur proposer de nouveaux le meme produit donc j'ai encheri
mais par apres j'ai recu une offre de la seconde chance
en achat immediat j'ai donc cliker
donc ma question est je voudrais dire au vendeur
j'aimerai payer l'objet par virement banquair car je n'ai pas paypal
lui dire aussi que vu qu'il maproposer un achat immediat je vais donc retier mon enchere pour pas deux fois avoir le meme objet
merci d'avance
voici le numero dobjet:
190219565442