DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Il faudrait voir ton annonce pour te répondre plus précisément mais apparemment, il y a qqch qui est trop grand dans ce que tu essaies de charger. Photo trop lourde, texte trop long ou autre chose ? Le message de ne le dit pas.
Message 4431 sur 5 009
dernière réponse

:^O Merci grazy ,je m'en doutait 1 peu ,je vais voir d'essayer de trouver ce qui cloche.Merci encore et à bientôt ...... peut-être !!!!
Message 4432 sur 5 009
dernière réponse

:-x mille excuse pour la faute dans ton pseudo Crazyb
Message 4433 sur 5 009
dernière réponse

et le 12 ??? hein le 12 ??????????

c'est foutu maintenant....reviendra plus la crazette.........:_| .

http://www.01gif.com/base/les_gifs_environnement_meteo/soleil/soleil015.gif
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4434 sur 5 009
dernière réponse

😮 Désolé ,j'ai oublié le 12 et le S .Dico à revoir !!!!!
Message 4435 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour , pourriez vous avoir la gentillesse de me traduire ceci svp

Dear albou,

You are the winning buyer for the BRUSSEL - LEDEREN LEREN LEER BUREAUSTOEL
KANTOR STOEL . Thank you for your business.

Your payment for this item hasn't been received yet. If you haven't sent
payment, please follow the instructions below.
Message 4436 sur 5 009
dernière réponse

Cher Albou,

Vous êtes le gagnant de la chaise de bureau. Merci de votre achat.
Le paiement de cet objet n'a pas encore été réceptionné. Si vous n'avez pas envoyé le paiement, merci de suivre les instructions ci-dessous.
Message 4437 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir , merci a CRAZYB12 pour cet traduction , mais j'aurrai encore besoin de vos lumiére pour la réponse a ce vendeur svp
Bonsoir , je vous ai fait un virement bancaire le 08/05/2008
de la somme de 59 euros sur le compte
DE27 3055 0000 0093 1722 29
au nom de WELADEDN TILTAN EUROPE
Tenez moi au courrant de la suite svp
bien a vous
Alain bouchez
rue du progres 8
1400 nivelles
Belgique
merci d'avance
Message 4438 sur 5 009
dernière réponse

eric.64
Membre eBay
Bonjour à tous!;-)

Si quelqu'un peut me traduire ce texte merci!

" 1970 mustang mach 1 restored. Please see marti report.

This is a very rare and hard to find mach with so many factory options and original body panels. 69k miles,

M-code, 351 C 4v, loaded. factory steel shaker assy. air cond (need recharged) paint is base clear, nice shinny. just buffed,

power steering, power disc brakes, auto trans, original ford body panels, correct colors, brand new magnum 500 wheels

15x7 with new t/a radials, new correct white mach int, with fresh restored rimblow steering wheel, chrome is combo nice

and new rebuild motor, runs very strong, driver great. has 3;50 gears, factory spoilers, louvers,

we are relocating the busness to FL pricing cars and parts to sell.

more info call Vintage Mustang Musclecars 765 546 1100 "

Merci d'avance!
Message 4439 sur 5 009
dernière réponse

vynska
Membre eBay
Bonjour à tous,
j'aimerais acquérir un objet vendu en Grande-Bretagne mais impossible d'enchérir dessus car l'objet ne peut pas être livré en international. Je sais que parfois, en posant simplement la question au vendeur, il revient sur son choix et accepte la transaction à l'étranger. Pourriez-vous me traduire ceci afin que je puisse lui proposer une enchère? Merci d'avance:

"Bonjour,
J'aimerai enchérir sur votre jupe qui m'intéresse beaucoup. Accepteriez-vous de la livrer en Belgique? Si c'est le cas, pourriez-vous modifier votre annonce en stipulant que vous acceptez les acheteurs étrangers afin que je puisse mettre une enchère car, comme il est noté que vous ne livrez qu'en Grande-Bretagne, ebay refuse de me laisser mettre l'enchère. Je vous remercie d'avance. Bon dimanche!"
Message 4440 sur 5 009
dernière réponse