DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

:_|MERCI DE M AIDER....CAR CETTE ACHAT EST UN VRAI CAUCHEMAR....DE PLUS JE NE SAIS PAS SI JE PEUX PASSER PAR QUELQU UN D AUTRE POUR PAYER AVEC SON COMPTE PAYPAL...ILS N ONT PAS DES COMPTES NORMAUX...LES ANGLAIS ?OK JE SAIS QU IL ROULE à GAUCHE ET NOUS à DROITE MAIS BON POUR LES COMPTES BANQUAIRES ,ILS POURRAIENT FAIRE UN PETIT EFFORT....???:^O;-)
Message 4561 sur 5 009
dernière réponse

Oups Lila ! Je crois que ton vendeur n'accepte que Paypal. C'est quoi l'annonce ?
S'il est noté en bas "Paypal" et "Autre", ce dernier renvoie à d'éventuels autres modes de paiement qui seraient listés dans la description. S'il n'y a en pas, cela veut dire qu'il n'accepte que Paypal.

Tu peux en effet payer via le Paypal de quelqu'un d'autre. Sache toutefois que ton vendeur serait en droit d'exiger d'envoyer le colis à l'adresse de la personne détenant le compte Paypal. En effet, en cas de litige, il doit pouvoir prouver à Paypal qu'il a envoyé le colis au payeur. Peu de vendeurs le font, mais s'il est prudent, il le fera.

Pour ta traduction :

I don't have any Paypal account. I hoped to pay by bank transfer. But I could ask to a friend to pay for me. Are you agree with ? If so, I need only a few more time.

Best Regards

C'est-à-dire :

Je n'ai pas de compte Paypal. J'espérais payer par virement bancaire. Mais je pourrais demander à un ami de payer pour moi. Etes-vous d'accord ? Si oui, j'ai juste besoin d'un peu plus de temps.

Meilleures salutations
Message 4562 sur 5 009
dernière réponse

OUI OUI IL Y A 4 payements proposé en fait paypal/cheque personnel/mandat...ET autres il avait l air ouvert à tout je crois...bon pour le mandat c est à mon avis lui envoyer de l argent via la poste mais pas sur un compte mais à son nom et adresse ce qui coute pour moi 10 euros..DE PLUS lui va devoir attendre au moins dix jours d apres la poste pour le recevoir...soit tout ca pour dire que je te remercie pour la petite remarque concernant (le payement via le compte paypal d un autre membre)car il est logique qu il demande de l envoyer à son adresse...tjs aussi sympa de ta part...un grand merci;-)
Message 4563 sur 5 009
dernière réponse

ENCORE MOI...voici sa reponse:hi that's fine your friend may alsoshow to set up a pay pal accoint.....bon je pense qu il me demande les coordonnes de la personne qui pourrait m aider mais j suis pas sur.....HUM..MERCI D AVANCE;-)
Message 4564 sur 5 009
dernière réponse

Oups ! Incompréhensible !
En corrigeant ce que je devine être des fautes de frappe, cela donnerait :

hi that's fine your friend may also show to set up a pay pal account...

Ce qui fait en français :
Hello, c'est chouette ! Votre ami peut aussi (vous) montrer comment ouvrir un compte Paypal.

Bref, voilà qui ne t'avance pas trop. Je suppose qu'il est d'accord pour le paiement vu qu'il dit "that's fine".
Message 4565 sur 5 009
dernière réponse

BEN VI...DESOLEE C EST VRAI J AI OUBLIE DES LETTRES SORRY...BON BEN....MERCI POUR LA TRADUCTION,CELA ME PERMET DE REVOIR UN PEU MON ANGLAIS LOL....UNE TRES BONNE SOIREE ET GRAND MERCI;-):-D
Message 4566 sur 5 009
dernière réponse

Tu n'as pas pris son message en copier/coller ? :O:-D
Message 4567 sur 5 009
dernière réponse

Et pas de quoi, c'est toujours agréable d'aider des gens qui savent dire merci. 😄
J'espère pour toi que ça va bien se passer, maintenant. Je croise les doigts.
Message 4568 sur 5 009
dernière réponse

normal de dire merçi...si tu n étais pas la pour aider ...ben ..je ne sais pas comment je pourrais m en sortir....c est une idèe gènial ce forum de discution...et si j ai bien compris tu fais ca pour faire plaisir.....alors....BROVO ET RESPECT....;-):-D
Message 4569 sur 5 009
dernière réponse

ouaip...un mot un seul...

... BROVO http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4570 sur 5 009
dernière réponse