DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Merci @nayhbxl1967 pour cette traduction rapide,

Effectivement ca va m'aider, déjà que je n'étais pas certain qu'on ne savait plus enlever les évaluations négatives et en plus il me mentionne bien un MP3 alors que je lui ai acheté une oreillette pour gsm.
Message 4711 sur 5 009
dernière réponse

t'es pas sorti de l'auberge alors lol

Bon courage

Message 4712 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir,

Serait-t-il possible que quelqu'un passant sur le forum et qui aurait un peu de temps, de me traduire le texte ci-dessous "approximativement" (en anglais).
J'espère ne pas avoir fait d'erreur avec les nouveaux tarifs de la poste !
Merci d'avance.

---
Si vous voulez que j'annule l'évaluation négative, rembourser moi l'objet SVP.
Soit 25€ pour l'objet, défectueux ne répondant pas à sa description.
Si vous voulez que je vous renvoie l'objet, vous devez ajouter 13,9€ au remboursement.
Soit au total 38,9€ pour le remboursement.
Quand j'aurais reçu l'argent sur mon compte Paypal, j'annulerais aussitôt mon évaluation négative.
Ne tardez pas l'argent doit être sur mon compte avant le 16 novembre, sinon il ne sera plus possible d'annuler l'évaluation négative.

Voici le détail du coût pour le retour de l'objet (0 à 0,5Kg)
9.00€ - Frais d'envoi "Zone 4 et 5"
4.40€ - Recommandé
0.50€ - Remise en main propre
------
13,9€ - Total
5,0€ - En option : Assurance

Merci d'avance.
Meilleurs salutations.
Message 4713 sur 5 009
dernière réponse

tu rigoles ??? ça s'appelle du chantage..........:O

http://www.quigif.com/images_gifs/boissons/bouteilles/bouteilles (19).gif

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4714 sur 5 009
dernière réponse

@jaculot

Du chantage ??? Je résume alors "vite fait"
Je commande un objet à Hong-Kong, soit disant origine certifier.
Je reçois l'objet, je constate que c'est une vulgaire contrefaçon et en plus il ne fonctionne pas du tout et qui ne correspond pas à la description que le vendeur m'en à fait.
Je constate le vendeur qui est d'accord de me rembourser à condition que je lui renvois l'objet, je me renseigne et je m'aperçois que le coût du renvoie est de 52€ soit 2 fois la valeur d'achat, règlement eBay oblige. Sans suit alors, une bonne trentaines d'échanges de messages pour trouver une solution, rien y fait il est borné aucune solution possible et la j'en ai marre de perte m'on temps ! Je fais mon deuil de mes 25€ et je lui en colle une évaluation négative, pour moi voila où ça s'arrête en ce qui le concerne.
J'ouvre un litige et je demande le remboursement.
Maintenant il me fait savoir qu'il est d'accord de me rembourser à condition !!! Que je lui enlève mon évaluation négative ! Et sa ce n'est pas du chantage ?
Conclusion, je ne vais tout de même pas lui enlever mon évaluation négative sans avoir la certitude qu'il va me remboursé et par la suite ne plus pouvoir lui laisser une évaluation négative.
Autre petite précision, dans sont dernier message il voulait me rembourser 10$.

Comme je l'ai dit plus haut pour moi c'est une affaire terminé, mais comme je n'aime pas laisser des évaluations négatives j'aurais encore revu ma position et peu être lui enlever, mais pas à n'importe quelle condition, sinon je laisse tout ainsi et je continue ma demande de remboursement.

Alors du chantage que seul lui peut faire ???

En plus eBay me demande de prendre une décision.

Une autre solution pour régler ce litige ?
Message 4715 sur 5 009
dernière réponse

ok...

enlever une éval est impossible , en tous cas venant de toi...et je doute que cela se passe tellement bien qu'il en fasse la demande.

2) pour le remboursement, s'il refuse c'est fichu...plus de couverture ebay.

tu sais quoi ? à ta place, je garde l'objet, même de contrefaçon, je laisse mon éval et j'oublie mes 25€ ( comme tu dis). Il n'est pas sûr que ce ne soit pas lui qui te recontacte...

mais ne t'embête pas avec des traductions et tout le bazar...il comprendra très vite...;-)

http://www.quigif.com/images_gifs/boissons/bouteilles/bouteilles (19).gif

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4716 sur 5 009
dernière réponse

Désolé mais ! Moi aussi je croyais qu'il n'était plus possible d'enlever une évaluation, mais j'ai reçu il y a quelques jours un mail eBay avec comme objet :
" Un vendeur vous demande de modifier l'évaluation que vous avez laissée initialement"
Cette demande restera active jusqu'au 16/11/08 – Veuillez cliquer ici pour accepter ou refuser.

Dans le message eBay un message du vendeur qui dit (en gros), non plutôt le voici :

Sorry, I will send you a cancel negative feedback email by ebay , it just create once and ten days , please don?t delete it , I must do my promise after you cancelled my negative feedback . I hope you will happy on ebay again . Please forgive me , I really want to solve the problem . THAnks!

Depuis j'en ai reçu 5 autres don celui ou il me propose 10$ de remboursement, mais il ne précise pas si je dois lui renvoyer l'objet litigieux.

On dirait que le règlement à Hong-kong est différent, il s'avent faire enlever les évaluations négatives et il peuvent faire du chantage au remboursement.

J'ai réagis sur le vif excédé par l'arriver des nombreux messages du vendeur, bref je vais laisser les choses ainsi, comme tu me le conseilles on verra bien. Que de temps perdu déjà à vouloir gagner quelques Euros.

Merci & @+
Message 4717 sur 5 009
dernière réponse

bonsoir,voulez vous me traduire ceci,

Bonsoir,vous avez remporté 3 benitiers et je vous en remerçie,voulez vous me donner vos coordonnées exactes pour les frais de port,je n'ai jamais envoyé hors de l 'europe et dois me renseigner a la poste,a bientot,Bea

c'est la premiere fois que je vends hors EUROPE ,j'aurais des frais bancaire????Merci de vos reponses et bonne soirée
Message 4718 sur 5 009
dernière réponse

bonjour à tous j'ai fait un achat au etat unis
j'aimerais faire le payement de 29,95 US

pourriez vous me dire combien doit je payer en €

je vous remercie
nathacha
Message 4719 sur 5 009
dernière réponse

"bonjour à tous j'ai fait un achat au etat unis