DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

69

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif

Un petit village, c'est un endroit charmant où ce sont les voisins qui se chargent de surveiller votre femme.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4861 sur 5 009
dernière réponse

rhooo... Jacou!!!!

;-)
Bonne nuit!!! Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 4862 sur 5 009
dernière réponse

71 Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 4863 sur 5 009
dernière réponse

Drôle de position ça, la grenouille !
T'as une démo, pour qu'on se rende compte ? :-p:^O
Message 4864 sur 5 009
dernière réponse

Heuu.. non, je préfère la garder pour moi:^O:-p ;-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
[Chamfort]
Message 4865 sur 5 009
dernière réponse

bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrai me traduire ceci...

Bonjour, je vous ai acheté le 5/08/2009 une esx; et je n'ai a ce jour aucunes nouvelles; pouvez vous me dire si vous savez ou est l'objet.

Je suis bien conscient que pour l'instant les délais de livraison mentionné au moment de l'achat sont respectés.
Mais Il ne me reste que quelques jours pour lancer une procédure de litige chez paypal.
Je tenais a vous prévenir de cette ouverture de litige, ce qui me laissera encore 20 jours pour réceptionné l'objet.

Je tiens aussi a signaler que je désire vraiment recevoir cet objet et que je demanderai le remboursement que si il n'y a pas d'autre solution.

Meilleure salutation

merci d avance pour cette traduction
Message 4866 sur 5 009
dernière réponse

bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrai me traduire ceci...

Bonjour, je vous ai acheté le 5/08/2009 une esx; et je n'ai a ce jour aucunes nouvelles; pouvez vous me dire si vous savez ou est l'objet.

Je suis bien conscient que pour l'instant les délais de livraison mentionné au moment de l'achat sont respectés.
Mais Il ne me reste que quelques jours pour lancer une procédure de litige chez paypal.
Je tenais a vous prévenir de cette ouverture de litige, ce qui me laissera encore 20 jours pour réceptionné l'objet.

Je tiens aussi a signaler que je désire vraiment recevoir cet objet et que je demanderai le remboursement que si il n'y a pas d'autre solution.

Meilleure salutation

merci d avance pour cette traduction
Message 4867 sur 5 009
dernière réponse

Voici:

--------

Hello,

I have purchased on the 5th August an esx and I have yet to receive any news, can you please give me an update on the location of the item?

I am conscious that the shipping delays in your advert for the above-mentioned item are currently still respected but there are only a few days left to open a complaint with PayPal.

I wanted to inform you in advance of my intentions to activate the procedure which would leave a deadline of 20 days to receive the item in question.

I also wish to underline that I really am interested in receiving the item and that I would only request a reimbursement as a last resort.

Best regards,

---------

Meilleure salutation
Message 4868 sur 5 009
dernière réponse

merci beaucoup pour ta reponse
Message 4869 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir.Pourriez vous me traduire ceci:+++ feedback aub-svp-please 🐵

Merci
Message 4870 sur 5 009
dernière réponse