DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

bonjour en vous remercient d avance quelqu un peu t il me traduire ceci bonne journee a vous (hey
can we agree a price on it?
greets
Message 4881 sur 5 009
dernière réponse

Il te demande s'il y a moyen de se mettre d'accord sur un prix pour cela (l'objet en vente, je suppose).

Bonne journée ! :-)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Message 4882 sur 5 009
dernière réponse

ok un grand merci a toi bonne fin de journee;-)
Message 4883 sur 5 009
dernière réponse

bonsoir, je dois contacter un employé ebay aux states pour le vol de mon compte( mot de passe et mail changé après avoir cliqué sur un mail bizard), mais je ne parle pas un mot d'anglais, sauf yes et no ce qui ne m'aidrera pas vraiment...

qq pourrait il m'aidé???
Message 4884 sur 5 009
dernière réponse

Salut.
Tu dois aller sur le live chat, c'est ça ?
T'en fais pas, c'est hyper simple.
Regarde, c'est expliqué ici :

http://cgi3.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat

Allez go !
:-D ___________________

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)

Message 4885 sur 5 009
dernière réponse

Ah oui, avant tout prépare une adresse mail de rechange où tu es sûr d'avoir accès. ___________________

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)

Message 4886 sur 5 009
dernière réponse

Tricheur !
Message 4887 sur 5 009
dernière réponse

educ650
Membre eBay
merci marie-la-belge et a tous, problème résolut.
Message 4888 sur 5 009
dernière réponse

:-D ___________________

(Guillaume Lovet)

Message 4889 sur 5 009
dernière réponse

J AIMERAI CONNAITRE LE PRIX EN ACHAT DIRECT .ET SI LA VOITURE A UNE BOITE A VITESSE TAILLE DROIT ET UN PONT AUTOBLOQUANT MERCI .MICHEL
Message 4890 sur 5 009
dernière réponse