DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

@fyona
Il voudrait achetr le meuble Mickey, mais voudrait le voir d'abord. Est-ce possible ? Si oui, quand ?
Message 2201 sur 5 009
dernière réponse

heu .... Fyona, tu n'as rien à vendre pourtant ?
Message 2202 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
Encore moi:-(

Parait que j'ai envoyer le paiement paypal a la mauvaise adresse :_|! La vendeuse m'a demandé d'anuler le paiement et d'en faire un nouveaux vers un autre mail.
Je lui est répondu que je ne savais pas comment ça se faisait et maintenant elle m'a répondu, mais j'y comprend pas grand chose.

En plus mon paypal est en anlais :_|. J'arrive pas a trouver la version française!! Je suis gaté lá...

Hi, I am also new.If you send a new payment to laundladdy@yahoo.co.uk
You will have to log into your paypal account and click on 'send' at the top.You have to put my email address, item number and amount you wish to pay.I can't claim that first payment because I no longer have that address.If you can't cancel that payment you can email paypal or phone them on 08707307191
Don't worry we will get this sorted out.
Regards Craig

AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!1
Message 2203 sur 5 009
dernière réponse

luaceu :(c'est vrai que t'es gâté, toi...:-D) :

hello, je suis nouveau aussi. Si vs envoyez un nouveau paiement vers laundladdy...Vous allez devoir vous logger ds votre compte paypal, ensuite cliquer sur "send" (envoyer) en haut. Vous devez introduire mon adresse mail, le n° d'objet et le montant que vs souhaitez payer. Je ne peux pas réclamer le 1er paiement car je n'ai plus cette adresse. Si vous ne savez pas annuler ce paiement, vs pouvez contacter paypal par mail ou au tél. au 08....
Ne vs en faites pas, ns ns en sortirons.
Salutations

Craig Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2204 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
Merciiiiiiiii Jacoulot!!!!!!!!:-x

Voilá j'ai réussi a annuler le premier paiement!!!

Mais maintenant je vois pas trop comment faire ce qu'elle me dit lá...:_|:_|
Message 2205 sur 5 009
dernière réponse

jamais utilisé paypal, donc je ne sais pas t'aider pour ça. Ce ne serait pas simplement refaire la même opération, avec son nouveau mail ? (mais je n'en sais rien, hein.) Peut-être sur le forum paiement / paypal ?? Image hosting by Photobucket
Message 2206 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
MERCI JACOULOT :-x

Et encore une SVP:-x

Hi, yes that first payment has been cancelled.If you try again to send payment to me at xxx@xxx
It may be better if you leave it for a couple of days while things get back to normal.I will post as soon as possible.
Many thanks
Craig

MERCI
Message 2207 sur 5 009
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Bonsoir
Serait-il possible d'avoir la traduction de ce petit mail destiné à un vendeur:
Dans votre mail reçu après mon achat, vous demandez 5,50GBP de frais d'envois alors que dans l'annonce il est stipulé 2,99GBP pour la Belgique; Pourquoi?
+ formule sympa,SVP,
D'avance 'TOUT GRAND MERCI' et bonne nuit,;-)
Julaxel.
Message 2208 sur 5 009
dernière réponse

luaceu :

hello
ouf, le 1er paiement a été annulé. Si vs réessayez de m'envoyer un paiement à xxx@xxx, il serait préférable d'attendre qqs jours, le temps que tout se régularise.
Je répondrai (enverrai un message) dès que possible.
Grand merci

Craig Image hosting by Photobucket
Message 2209 sur 5 009
dernière réponse

julaxel :

In your mail that I received after my purchase, you ask 5,50GBP for the delivery costs when those costs were at 2,99 GBP for Belgium in your advertisement. May I know why ?
With my best regards,

... Image hosting by Photobucket
Message 2210 sur 5 009
dernière réponse