DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Un très grand merci Michel,tu est un ange.
mamy
Message 2611 sur 5 009
dernière réponse

oufti ! :)
Message 2612 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
"Michel,tu est un ange."

And JP is Jealous X-(

;-) JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2613 sur 5 009
dernière réponse

]:) :^O
Message 2614 sur 5 009
dernière réponse

A mon avis, Nicotinneke a encore besoin de beaucoup de traductions... 😛 ;-)

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2615 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
Ceci expliquerait celà 😉

Elle (ou Il) préparerait le terrain, en quelque sorte ...

Tiens au fait si vous désirez des traductions 'en direct / urgente', je suis dispo sur MSN, addresse = mon pseudo @hotmail.com

Ca c'est de l'offre de service :^O JP
JP
Message 2616 sur 5 009
dernière réponse

Hé, hé, quelle va être la riposte de Michel à cette offre inédite et redoutable de son concurrent direct? ?:| Vous le saurez en lisant le prochain épisode de "la Guerre des Traducteurs". ]:) Une exclusivité Ebay!!! :^O ;-)

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2617 sur 5 009
dernière réponse

sans parler des traducteurs-embusqués qui n'hésiteront pas à damer le pion à nos 2 héros...]:)]:)

SUSPENSE GARANTI

:^O Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2618 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, c'est vrai que j'aurais encore besoin de traduction pour cet Italien. Mais je voudrais pas faire de jaloux.Vous êtes tous sympas et gentils et j'apprécie vos taquineries entre vous, cela me fait bien rire.Continuez, j'adore ça! Vous êtes tous des anges, mais Michel était le plus rapide pour m'aider, c'est tout.Je vous envoie un gros bisou!
mamy
Message 2619 sur 5 009
dernière réponse

Oh vous me laissez tomber? Snif-snif, je suis malheureuse, répondez moi...
mamy
Message 2620 sur 5 009
dernière réponse