DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

4622: Hello, would it be possible to cancel the transaction as my Visa card has been stolen. Please cancel the "litige" in order for me not to get a negative feedback and for you to recuperate your percentage. Thank you very much in advance. Best regards, (ma traduction est loin d'être idéale, mais si personne ne vient vous pourrez l'envoyer, je pense que votre interlocuteur comprendra)

Message 4521 sur 5 009
dernière réponse

4623: Mister, I would like to buy several dresses but am waiting to see the first one. I am facing a problem as I cannot pay you because your SWIFT code does not seem to be correct. Can you please check it? Thank you

4624: I have ordered a U4111 and you sent me a U4120. Can you please process to an exchange and with which conditions. Thank you

4625: jeanne, en gros parce que c'est un anglais assez spécial! Merci d'apprécier mon objet, je vous demande de le commander et je vous enverrai la facture.

Message 4522 sur 5 009
dernière réponse

:-Merci a toi nathbxl pour ta reponse A plus peut etre
Message 4523 sur 5 009
dernière réponse

@ nathbxl1967 (post 4620) : Et comment puis-je contacter Triskelt-l'anglophone ?...

One life. Live it.

One life. Live it.

Message 4524 sur 5 009
dernière réponse

Charles: En cliquant sur son pseudo au poste 4610 ensuite "contacter le membre"

Message 4525 sur 5 009
dernière réponse

bonjour merci de traduire ce qui suit actually even you did not give you bank our swift code is also fine you give you bank my banks account number and name the they will send to us
Message 4526 sur 5 009
dernière réponse

bonjour pourriez vous me traduire ce texte merci you could use the bank transfer or put cash in mail waiting you redply
Message 4527 sur 5 009
dernière réponse

@Jeanne

Si je comprends bien (parce qu'encore un qui ne connait pas les vertus de la ponctuation), il te dit que si tu n'as pas donné son code swift à ta banque mais que tu donnes le n° de compte et le nom de la banque du destinataire, c'est aussi bien : ta banque pourra faire le virement.

Ouais... bon... ça, ça marche à condition d'aller à l'agence et pas de faire via PC banking. Et tu auras des frais ! C'est quoi le souci avec ton vendeur ?

Vous pouvez faire un virement bancaire ou envoyer l'argent cash par courrier. Dans l'attente de votre réponse.
Message 4528 sur 5 009
dernière réponse

bonjour je n arrive pas a le payer ont me demande le compte swift et ce qu il me donne ne passe pas soit ces incorrecte soit incomplet ca va faire trois semaines que j essaie de payer merci
Message 4529 sur 5 009
dernière réponse

De quelle nationalité est-il, ton vendeur ? Et c'est quelle banque ?
Sur Internet, il y a souvent moyen de trouver les codes swift (= bic) des banques.
Message 4530 sur 5 009
dernière réponse