DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Airhache : Ben non, ce n'est pas moi ( ça arrive ) il me semble vraiment que l'acheteur ait posé cette question ! :^O
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 631 sur 5 009
dernière réponse

Oui, c'est juste ! :^O

Message 632 sur 5 009
dernière réponse

@Michel
Tu me confirme mon impression, malgré mon ignorance de la langue de Shakespeare, c’est un original.

J’ai peut-être un don de voyance!?:^O

@CRAZY
Je confirme, la carte reste dans son état primitif, aucune évolution, même si je clique sur ta signature.:-(
Note que de toute façon, cette carte n’auras une valeur a mes yeux que quand j’y verrais apparaître ton joli minois:-x
Message 633 sur 5 009
dernière réponse

fsx400
Membre eBay
Bonjour, je voudrais payer 10 GBP de plus demander par le vendeur pour le transport en Europe comment faire le payement?
Message 634 sur 5 009
dernière réponse

Si vous n’avez rien d’autre a faire, petite traduction, merci

Hi René How are you? I thought you would have had more people bidding on these bottles!!Just the luck of the draw i think. Do you want me to pay via Paypal like before ?if so could you provide the payment E-mail address again. All the best Simon
Message 635 sur 5 009
dernière réponse

rh
Bonjour René, comment ça va.
Je pensais que vous auriez eu plus de monde pour enchérir sur ces bouteilles. Just the luck of the draw, I think ( expression que je traduirais par "juste la chance du lancer", mais ça doit être assez typique et avoir une autre équivalence en français ) .
Désirez vous que je paie par paypal d'abord ? Si oui, pouvez vous me donner à nouveau l'adresse email pour le paiment. Meilleures salutations,
simon
Message 636 sur 5 009
dernière réponse

Seven hundred, for Miss Cali ;)
Message 637 sur 5 009
dernière réponse

Si vous voulez bien traduire ma réponse

Bonjour Simon
C’est parce que tu n’as pas répondu à mes dernier mail que j’ai remis en vente sur ebay, et comme tu peux l’imaginer, je suis très déçu du résultat de la vente.
D’un autre coté, si quelqu’un doit en profiter j’aime autant que ce soi toi.
Malheureusement pour moi, il n’y a pas d’amateur ici en Belgique pour ce genre de bouteilles, et pour l’étranger les frais de port sont trop élevés.

Concernant cette vente, si tu veux verser 25€uro tout frais compris sur le compte paypal de mon ami :,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Message 638 sur 5 009
dernière réponse

Hello Simon,
it's because you didn't answer my last emails that I tried again to sell the bottles. And as you can imagine, I'm very disappointed by the results.
On the other side, if someone can take profit of it, I prefer that it's you.
Despite for me, nobody is interested in Belgium for that kind of bottles, and for abroad, the shipping costs are too high.
For this auction, you can send 25 Euros, all costs included, on my friend's paypal account : email xxxx@yyyy
Thank you.
Message 639 sur 5 009
dernière réponse

airhache (120 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 09-07-05 09:27 CEST 696 of 702

@CRAZY
Je confirme, la carte reste dans son état primitif, aucune évolution, même si je clique sur ta signature.:(

C'est un problème de fichiers temporaires (classique, particulièrement si tu surfe avec IE). Il garde une vieille page en mémoire. Supprime tes fichiers temporaires et rafraîchis l'écran.

Note que de toute façon, cette carte n’auras une valeur a mes yeux que quand j’y verrais apparaître ton joli minois.

C'est un problème crucial qui risque de perdurer. Supprime cette page de tes favoris.

:^O

Message 640 sur 5 009
dernière réponse