DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

hejepi
Membre eBay
Je suis en chôôôôôôômage ?:|

:^O
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2271 sur 5 009
dernière réponse

Si tu t'embêtes, il y a ça à traduire.
Message 2272 sur 5 009
dernière réponse

:^O:^O:^O

bonne nuit hepeji... Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2273 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
"Si tu t'embêtes, il y a ça à traduire."

'ça' a déjà été traduit ... je joue mon 'joker' !
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2274 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
J'ai reçu ce message, mais j'y comprend pas grand chose:|

Hello, I noticed you won the Elle dress/top from seller 'themadhouse'. Can I ask if you have paid for and received the item? I know it is very forward of me but I have been in discussion with ebay customer service regarding an item I have won from the seller and whether payment should be made. Because the seller is no longer registered and has negative feedback for items they have SOLD I wondered if you had been successful in receiving your item. I await your reply. Thank you, Juliet

MERCI:-x
Message 2275 sur 5 009
dernière réponse

en gros :

elle a vu que tu as acheté un objet chez "thermadhouse". Elle te demandes si tu l'as reçu.
Elle sait que c'est cavalier, mais c'est pcq elle est en litige avec cette personne et qui n'est plus membre ebay.
Elle attend une réponse. Image hosting by Photobucket
Message 2276 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
Je sors de ma léthargie ...

Je vais résumer ...

"Cet utilisateur te demande comment s'est passée ta transaction avec le vendeur 'themadhouse' (l'objet était une robe ou un 'top'. Elle demande si tu as payé et reçu l'objet ? Elle est actuellement en discussion avec eBay concernant un objet qu'elle a gagné pour voir si elle doit payer quand même. Ce vendeur est actuellement suspendu et a reçu des évaluations négatives concernant des ventes précédentes. Pouvez-vous m'informer si cette transaction (la tienne) s'est bien passée ? Dans l'attente de votre réponse, Merci beaucoup, Juliette"

Je saute dans mon pieu, à demain 😉
JP
Message 2277 sur 5 009
dernière réponse

c'est mieux ! :^O Image hosting by Photobucket
Message 2278 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
:-x ZÊTES SUPER COMME TOUJOURS:-x

Donc voilá, je voudrais lui dire:

Que avec moi la transaction c'est bien passé, j'ai reçu mon colis hier (sachant que j'habite à l'étranger). Mais quand j'ai voulu lui laisser une évaluation (positive) j'ai remarqué qu'elle n'était plus inscrite, ce que j'ai trouvé trop injuste pour ma part: j'ai pas eu le droit a ma tite évaluation alors que je l'ai payé aussitôt que j'ai remporté l'enchère.
Ce que j'ai compris dans l'un de ses messages c'est que cette vendeuse était malade... Donc peut être que c'est pour ça qu'elle n'a pas réussi a satisfaire tous ses acheteurs ce qui lui aura couté des évaluations négatives!

J'éspère m'avoir bien fait comprendre 😉

MERCI:-x d'avance pour la traduction
Message 2279 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
J'aimerai ajouter que selon moi c'est une vendeuse honnête. Qu'elle devrait encore attendre quelques jours avant de commencer la discussion avec ebay, pour voir si son colis arrive.

MERCI
Message 2280 sur 5 009
dernière réponse