DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

julaxel
Membre eBay
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de traduire ceci svp?

"J'aimerais connaître les frais d'envois pour la Belgique pour 2 miniatures 1/18. Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?"

Merci d'avance
Julaxel
Message 871 sur 5 009
dernière réponse

# 940

Hello,

I'd like to know the shipping costs for the delivery of 2 miniatures 1/18 to Belgium.
Which are the different methods of payment that you accept ?
Thanks in advance and have a nice evening.
Best wishes,

Bonne fin de journée !

Message 872 sur 5 009
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Merci beaucoup henrgu, bonne soirée
Julaxel
Message 873 sur 5 009
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Bonsoir,
j'ai demandé à un vendeur canadien quels sont les frais de livraison pour 2 objets (total max. 3KG)
voilà la réponse qui m'est arrivée :
"Hello,
Shipping Xpresspost International (5 business days, guaranteed) is $84.95USD.
International Surface Parcel is $49.95USD"

Cela me laissse-t-il le choix entre deux tarifs ou dois je additionner ?
Ces tarifs correspondent-ils à la moyenne normale ?
D'autre part, pouvez-vous me dire quel montant je devrais encore ajouter pour les frais en douane ?
Merci
Julaxel
Message 874 sur 5 009
dernière réponse

bonsoir,

tu as le choix entre les deux tarifs. Seulement, le deuxième est nettement plus lent vu que c'est un colis de surface.

Les tarifs semblent juste. Pour ce qui est des frais de douane, ça, c'est au petit bonheur la chance.
Message 875 sur 5 009
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Pour les fais de douane, il n'y a aucun tarif officiel ?
Une fourchette de prix ?
Rien ?
On peut payer 10 euros comme 100?
Le "petit bonheur la chance" j'aime pas trop car en général, j'ai pas trop de chance!
Message 876 sur 5 009
dernière réponse

tout dépend de la valeur déclarée des objets. Si la douane le décide, ils peuvent ouvrir le colis et estimer par eux-mêmes sa valeur. Tu seras taxé sur la valeur estimée.

Si ton vendeur est d'accord, demande-lui de baisser la valeur déclarée en dessous de 40$ et de mettre "gift"(cadeau) sur le colis. Ce n'est pas une garantie mais ça marche parfois.
Message 877 sur 5 009
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
OK, merci
je vais voir avec le vendeur avant d'enchérir, j'ai encore quelques jours avant la fin des enchères
Merci encore et bonne fin de soirée
Julaxel
Message 878 sur 5 009
dernière réponse

no problemo 😉
Bonne fin de soirée à toi aussi.
Message 879 sur 5 009
dernière réponse

Pour les traducteurs italo-anglais :
http://www.chezmaya.com/txt/04/sonnawabicth.htm

:^O
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 880 sur 5 009
dernière réponse