DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

U zegt dat de doos te zwaar is. Hoeveel weegt ze ? Het is mogelijk alles met de Post te sturen, zelf pakken van 10 kilo's. Ik denk niet dat dit knutseldoos zo zwaar is ...
Als ik de bod win, zal ik de verzendingskosten betalen om die met de post te krijgen.
Bedankt bij voorbaat voor uw antwoord.

Et voilà l'travail !
Message 71 sur 9 796
dernière réponse

Oups croisé Crazy
Message 72 sur 9 796
dernière réponse

😉
Message 73 sur 9 796
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour, besoin d'aide..
J'ai reçu ce message de la part d'un vendeur qui m'a envoyé un objet, pourriez vous m'aider afin que je sois sure d'avoir bien compris Merci
"hallo, het zal dan verloren zijn gegaan met de post denk ik, je kunt mss eens op mijn site zien of u iets anders intressant vind en dan zal ik de prijs van het gileke eraf trekken en dan moet u het overige bedrag bijstorten indien nodig, als u een ander voorstel hebt zeg het me dan"
Message 74 sur 9 796
dernière réponse

"Bonjour, je pense que cela s'est perdu à la Poste. Vous pouvez peut-être aller voir sur mon site (dans mes objets) si vous trouvez quelque chose qui vous intéresse et je déduirais le prix du petit gilet et vous n'aurez qu'à verser le supplément si nécessaire. Si vous avez une autre proposition, dites-le moi !"
Message 75 sur 9 796
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Merci beaucoup c'est ce que je pensais mais je préfère être certaine
Message 76 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait m'aider a traduire cette phrase en néerlandais svp.
"sorry in nederlands want mijn frans is eeeh geen frans... ik heb een adres in Belgie waar de zending naar toe mag worden gestuurd is dat een bezwaar??..."
C'est une question qu'un utilisateur m'a fait pour un article que j'ai mis en vente et je n'ai pas tout compris.
merci d'avance
Message 77 sur 9 796
dernière réponse

Désolé de parler en néerlandais mais mon français... n'est pas du français !!
J'ai une adresse en Belgique à laquelle l'envoi peut-être fait. Y a-t-il une objection ?
Message 78 sur 9 796
dernière réponse

Merci crazyb12 pour avoir répondu aussi vite, maintenant je comprend mieux le sens de la phrase.:-)
Message 79 sur 9 796
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour, j'ai encore besoin d'aide, voici la phrase:
dat object werd verstuurd op 15/10 daar u nu pas schrijft dacht ik dat het over een ander object ging uiteraard ,dit object is al zo lang geleden dat er nooit veel mensen zo laat schrijven dat het niet aankwam ,raar dat u dat nu pas ziet hoor ,we zijn ondertussen al bijna 2 maand verder en nu weet u pas dat u het niet kreeg ?????? raar hoor

Merci beaucoup, c'est génial de pouvoir être aidé comme ça
Message 80 sur 9 796
dernière réponse