DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Cet objet a été envoyé le15/10. Si vous ecrivez seulement maintenant, je pense qu'il doit s'agir d'un autre objet. Cet objet date d'il y a tellement longtemps... beaucoup de gens m'auraient déjà fait savoir qu'il n'est pas arrivé. C'est étrange que je vous entende seulement. Entretemps, deux mois ce sont écoulés et c'est seulement maintenant que vous me dites que vous ne l'avez pas obtenu ??? Etrange, vous savez....
-----
Bon, ce n'est pas un traduction tout à fait littérale car il a un néerlandais un peu "télégraphique" !! Il n'y a même pas un point, dans sa phrase !!!
En tous cas, en voilà un qui n'a pas l'air content de tomber sur un acheteur patient... Pfff ! Comme il dit : "Raar hoor".
Message 81 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Anonymous
Non applicable
Merci beaucoup, en fait c'est ce que je pensais mais je préfère être certaine car j'ai de gros soucis avec ce vendeur, le 15 novembre il n'a rien reçu et là...
Message 82 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

modesunny
Membre eBay
OUPS DAN;-)J'ai besoin de tes lumières!!!je suis en transaction avec un limbourgeois qui m'envoie des mails en neerlandais bizzare:-(

mijn excuses maar heb nog steeds nx ontvangen en het spel word telkens pas verstuurd nadat ik het geld ontvangen heb


Je ne pige rien:-( Il m'a envoyé ça le 20 Novembre!!!

Pourrais tu SVP me refaire un mail, pour lui demander s'il a FINAZLEMENT reçu mon payement(exécuté le 14 Novembre!!!!)pour le jeu PS2, et quand il compte me l'envoyer???
Merci d'avance à toi
SUN;-)
Message 83 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

jeaninevhb1
Membre eBay
bonjour, je suis nouvelle et c'est vrai que question traduction c'est pas évident. Moi il y a une personne néerlandophone (hollande) qui a bcp de choses qui m'intéresse , mais je ne sais pas si on peut payé par virement ou uniquement par carte de crédit? (vu que je ne comprend pas le néerlandais)Merci de bien vouloir m'aider.Bonne journée à tous
Message 84 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

modesunny
Membre eBay
modesunny (305) (Afficher les mises en vente de l'auteur)
13:28 23 nov. 2004(# 82 de 83 )

OUPS DANJ'ai besoin de tes lumières!!!je suis en transaction avec un limbourgeois qui m'envoie des mails en neerlandais bizzare

mijn excuses maar heb nog steeds nx ontvangen en het spel word telkens pas verstuurd nadat ik het geld ontvangen heb


Je ne pige rien Il m'a envoyé ça le 20 Novembre!!!

Pourrais tu SVP me refaire un mail, pour lui demander s'il a FINAZLEMENT reçu mon payement(exécuté le 14 Novembre!!!!)pour le jeu PS2, et quand il compte me l'envoyer???
Merci d'avance à toi
SUN
Message 85 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

modesunny
Membre eBay
DanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyCrying 2
Message 86 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

tinamuur
Membre eBay
je crois que cela veut dire ceci...
Qu'il s'excuses mais il n'a pas encore rien "steeds?" sur son compte et le jeu ne sera envoyé que lorsqu'il aura l'argent. je crois que c'est ça... 😉
Message 87 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

tinamuur
Membre eBay
steeds = toujours, sans cesse!
Message 88 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

modesunny
Membre eBay
Merci pour la traduction Titi;-)mais bon!!!j'ai payé le 14!!!il devrait avoir reçu tout de même!!!!X-(Nous sommes le 23!!!!

et le mail hein??? Où c'est qu'il est le mail que je voudrais lui envoyer?? tu sais pas traduire dans l'autre sens des fois???,,
Message 89 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

tinamuur
Membre eBay
Ben non, mes connaissances en Neerlandais sont limitées!
Je le comprends mais ne le parle pas! 😉
Message 90 sur 9 796
dernière réponse