DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

titinebleue
Membre eBay
Bonjour ! Pouvez vous me traduire ce ci SVP?
MERCI BEAUCOUP.

totale lengte van de broekspijp graag
Message 371 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

chouger1
Membre eBay
Bonjour,
reçu ceci pouvez vous me traduire.
Merci d'avance
hey,

ik heb donderdag je 128 MB pc 133 ram geheugen verstuurd,ik hoop dat het zo vlug mogelijk aankomt,

zou je me dan iets willen laten weten dan ben ik gerust dat je het gehad hebt

groeten


Message 372 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

cassebonbon67
Membre eBay
@titinebleue : svp, la longueur totale des jambes de pantalon.
Image hosted by Photobucket.com
Message 373 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

cassebonbon67
Membre eBay
@joellealain : j'ai envoyé jeudi ta "mémoire" 128 MB 133 ram. J'espère qu'elle arrivera le plus vite possible. Voudrais-tu me faire savoir quelque chose (sous-entendu : quand tu la reçois), que je sois tranquille.

Salutations.
Image hosted by Photobucket.com
Message 374 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

titinebleue
Membre eBay
merci bien cassebonbon !!!!!!(drole de pseudo ...);0)
Message 375 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

aigle_be
Membre eBay
up
Message 376 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

sodamickids
Membre eBay
boven
Message 377 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

sodamickids
Membre eBay
Bonsoir, et bien voilà j'ai bien fait de remonter le thread cet après-midi, la preuve : j'ai besoin d'une petite traduction et merci d'avance. Je comprend presque tout mais je préfère être sûre...?:|
Soda

Graag zou ik van U informatie ontvangen over hoe ik het bedrag moet betalen. Ik weet uw naam, adres en bankrekeningnummer waarop ik het bedrag moet overschrijven niet en ook in het ebaybestand komen deze gegevens niet voor
Message 378 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

J'aimerais recevoir les informations pour savoir comment je dois vous payer. Je connais votre nom, mais pas l'adresse et numéro de compte bancaire sur lequel je dois virer la somme; et même dans la fiche ebay ces informations ne sont pas reprises.
Message 379 sur 9 796
dernière réponse

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

sodamickids
Membre eBay
Si je ne m'abuse, je lui ai envoyé d'autres coordonées que celles laissées au départ par virement automatique??
Ah les femmes quand elles ont l'amour en tête 😉
Message 380 sur 9 796
dernière réponse