DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Je viens d'envoyer 226,72 euros; en tous cas c'est en cours. Nous ne conservons pas non plus volontiers beaucoup d'argent à la maison.
Message 581 sur 9 796
dernière réponse

pourriez vous me traduire cette phrase svp? merciiiiiiii d'avance;)

"Ik heb al een tweede setje gemaakt. Geef maar een berichtje als ik het op de post moet doen.
Wel je adres nog even doorsturen aub."
Message 582 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
Pourriez-vous me traduire ceci:
Typ hieronder je vraag.hallo ik ben uit zwitserland.mijn grootouders wonen in belgie.kann ik op iets bieden en dann naar mijn grootouders stuuren laten?
Merci beaucoup
Message 583 sur 9 796
dernière réponse

bouzouh
Membre eBay
"J'habite en Suisse. Mes grands-parents habitent en Belgique. Puis-je enchérir sur qqchose puis le faire livrer chez mes grands-parents?" 😉
Message 584 sur 9 796
dernière réponse

Tapez ci-dessous votre question.
Bonjour je suis de Suisse.
Mes grands-parents habitent en Belgique.
Puis je faire une enchère sur quelque chose, et ensuite le faire livrer à mes grands-parents ?
Message 585 sur 9 796
dernière réponse

@alex : j'ai déjà fait un 2ème set. Faites signe quand je dois le poster. Envoyez-moi à nouveau votre adresse.
Image hosted by Photobucket.com
Message 586 sur 9 796
dernière réponse

bonjour pourriez vous me dire ce que sa veux dire : goed aangekomen in zeer goede staat een goede aanrader dank u
merci
Message 587 sur 9 796
dernière réponse

@ catolind :

Bien arrivé, en très bon état, à conseiller. Merci
Message 588 sur 9 796
dernière réponse

Merci beaucoup pour vos traductions:-)
Message 589 sur 9 796
dernière réponse

MERCI cassebonbon:-x
Message 590 sur 9 796
dernière réponse