DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Oui, mais j'y serai pas. Je serai à l'autre bout du pays, la semaine prochaine. Tout au sud ! 😉
Message 751 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

merçi crazy et CCB 😉
Message 752 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

cassebonbon67
Membre eBay
Pourquoi y a-t-il une paire de jumelles devant cette discussion indiquant que celle-ci est surveillée ????
Quel est l'intérêt de surveiller un thread de traductions ??:|
Image hosted by Photobucket.com
Message 753 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Casse,
C'est toi qui décide de suivre une discussion : les jumelles ne sont visibles que par toi. Tu peux même demander une notification par mail (+/- souvent) quand cette discussion a été mise à jour.

Pour suivre une discussion, tu as le lien sous le thread. Si elle est suivie, tu as alors le lien "arrêter de suivre cette discussion".

Tu peux aussi agir sur l'ensemble de tes discussions par le liens "Mes discussions suivies".

A mon avis, tu as dû cliquer sur le lien en "chipotant" pour découvrir les nouvelles fonctionnalités du forum. 😉
Message 754 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

deathwalks-behindyou
Membre eBay
C'est pas toi qui es surveillée mais toi qui surveille la discussion !

Message 755 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

geonic*
Membre eBay
Quand on crée un thread, il est automatiquement mis en suivi. Gaffe aux boîte bourrée de mail!


GEO


Message 756 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

cassebonbon67 (272 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-03-05 19:06 CET 752 of 755
Quel est l'intérêt de surveiller un thread de traductions ??


Ben pour être sûr qu'on fait pas d'erreur, tiens !!! :^O
Message 757 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

cassebonbon67
Membre eBay
Autant pour moi, je pensais que la discussion était surveillée par Ebay !
Mais bon, je dois être un peu parano ! B-)
Image hosted by Photobucket.com
Message 758 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

danyvoiture
Membre eBay
un peu 😉
Message 759 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

euphorbia_be
Membre eBay
Pouvez-vous me dire ce que signifie lederen dans cette annonce :

Blauw lederen salon. 1 jaar oud, zeer weinig gebruikt, in perfekte staat

D'après Free c'est :................lederen...

Cuir se disant, toujours d'après Free, leer!!!???

Comme il existe le même modèle en cuir et en imitation cuir... Image hosted by Photobucket.com



Message 760 sur 9 796
dernière réponse