DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Merci beaucoup Marie
Message 851 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir c'est encore brigitte! j'ai reçu réponce pour mon gsm je crois que ces d'accord mais pour être sur pourriez vous me traduire sa réponce?
" o.k! ik zal de gsm netges verpakt aan u toezenden en zal dit aangetekend doen.. geen probleem..."

Comment dit t'on " Merci,je vous envoie l'argent dés demain."
Message 852 sur 9 796
dernière réponse

Il répond : OK, je vous enverrai le GSM bien emballé et par recommandé, pas de pb.

Toi tu réponds : Dank U wel, morgen stuur Ik de betaling. Groetjes.

Bonne soirée ! _____________________________________________________________

Message 853 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
pouvez-vous me traduire : je sais que vous êtes satisfait des articles reçus mais vous devez me laisser une évaluation comme j'ai fait pour vous via ebay et pas m'envoyer un message. Je me permets d'insister comme vous êtes nouveau. Je vous remercie.
Merci d'avance à cassebonbon ou aux autres pour vos réponses.
Message 854 sur 9 796
dernière réponse

Goedendag,
Ik weet dat u tevreden van de ontvangen artikelen bent, maar u moet me een feedback laten zoals ik voor u via ebay heb gedaan en niet me een bericht verzenden. Ik durf aan te dringen aangezien u nieuw bent. Bedankt.
Message 855 sur 9 796
dernière réponse

serais t'il possible d'avoir la traduction de ceci S.V.P
"Bedankt voor uw betaling. ik zal de gsm mandag vesturen omdat ik morgen naat de zee vertrek voor het wekend alvast bedank voor uw vertrouwen.

Merci à marie la belge, casse bonbon, michel et tous les autres votre aide nous est précieuse.
Message 856 sur 9 796
dernière réponse

Merci pour votre paiement. J'enverrai le GSM lundi parce que je vais à la mer demain pour le week)ebd. En tous cas, merci pour votre confiance.
Message 857 sur 9 796
dernière réponse

"week-end", évidemment. 🙂
Message 858 sur 9 796
dernière réponse

Merci CRAZYB 12
Message 859 sur 9 796
dernière réponse

🙂
Message 860 sur 9 796
dernière réponse