DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Pourrais je avoir la traduction de ceçi merci:
Ik zal zorgen dat het pakket vandaag (ma, 18 apr 2005) met de post zal meegaan. De veiling en betaling zijn prima verlopen .. Ik zal nadat ik van jou feedback heb ontvangen dus ook nog even wat positieve feedback achterlaten op Ebay.

Met vriendelijke groet,
Message 1011 sur 9 796
dernière réponse

Merci clochette 😉
Message 1012 sur 9 796
dernière réponse

"Je veillerai à ce que le paque parte par la poste aujourd'hui lundi 18 avril.
L'enchère et le paiement se sont très bien passés.
Après avoir reçu ton éval je laisserai donc aussi une éval positive pour toi sur Ebay."
.
Bon après-midi !

Message 1013 sur 9 796
dernière réponse

"paquet" et pas "paque", excuse-moi ! _____________________________________________________________

Message 1014 sur 9 796
dernière réponse

Merci pour la traduction
Message 1015 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
fijne dag verder nog,we zullen eens langskomen in de loop der tijd

is binnenkomen ook goe ?

ca doit etre du patois ou quoi.. je comprend pas... merci! Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 1016 sur 9 796
dernière réponse

C'est du platte nederlands.
Un petit farceur: il te dit "encore une bonne journée,un de ces jours nous allons passer....mais est-ce qu'on pourra rentrer???(allusion de passer devant sans rentrer!!)
Salut Pak
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1017 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
merci salva!! pas facile de tout comprendre sur de "ronde tafel" Pak 1Er

Photobucket
Message 1018 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
Salva ou un autre Help!! vais arreter la ronde tafel, il parlent tous en patois:

'k Vind het tof dat er hier Walen, echte Belgen komen, want 80% van deze prikborders zijn Nederlanders die hun land gevlucht zijn.
Allemaal lieve mensen overigens Pak 1Er

Photobucket
Message 1019 sur 9 796
dernière réponse

@cpak
C'est chouette que des Wallons, de vrais Belges, viennent car 80% des participants à ce forum sont des Hollandais qui ont fuit leur pays. D
Message 1020 sur 9 796
dernière réponse