DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

prinsof
Membre eBay
diagonal de 70cm, 72cm de long, 45cm de profondeur, 52 cm de haut
connecteur SCART
télécommande

Ne misez pas si vous ne désirez pas acheter

La TV doit être emporté par l'acheteur (pas de livraison donc)

Voici 🙂
------------------------------------------------------------------

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Paul Carvel

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n'en ont pas. - Leon J Burke
Message 1071 sur 9 796
dernière réponse

prinsof
Membre eBay
@ renautgeoffrey

Beste Geoffrey, ik stel voor dat we vanavond telefonisch contact opnemen betreffende de Golf. Virendelijke groeten, David Baudeweyns

Cher Geoffrey, je propose de nous contacter ce soir par téléphone cncernant la Golf. Salutations, ...

Mais ce sera pas cotton si tu parles pas néerlandais et lui pas français lol 🙂

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Paul Carvel

Message 1072 sur 9 796
dernière réponse

merci prinsof pour la rapidité de réponse
a tout hasard ne saurrais tu pas me dire ce qu est un connecteur SCART
car meme en francais je connais pas mdr
encore merci a toi

jean louis
Image hosted by Photobucket.com
Message 1073 sur 9 796
dernière réponse

prinsof
Membre eBay
ben c'est le gros cable à prise rectangulaire entre ta TV et le vidéo/DVD

Message 1074 sur 9 796
dernière réponse

ah oui ok la prise péritel merci beaucoup bonne journée

jean louis
Image hosted by Photobucket.com
Message 1075 sur 9 796
dernière réponse

@ prinsof
Deja merci pour la traduction mais j'ai encore un peu de boulot pour toi si tu veux bien mais dans l'autre sens cette fois:

Bonjour concernant la golf je vous propose de me rendre chez vous mercredi dans la matinee vu que je ne parle pas le neerlandais.Salutations, renautgeoffrey

Et encore merci a toi prinsof;-)
Message 1076 sur 9 796
dernière réponse

prinsof
Membre eBay
Hallo,

Betrefende het Golf, Ik voorstel uw een vergadering bij uw thuis woensdag voormidag. Ik spreek niet nederlands maar het zall makelijker zijn dan bij telefoon.

Alvast bedankt,

Je garantis pas l'orthographe lol, mais c'est compréhensible

J'espère que tu as revu ta langue des signes lol, mais avec un peu de chance, vous pourrez vous comprendre avec des gestes ou bien il parlera français

Je te conseillerai tout de même d'y aller avec qqn qui parle néerlandais, dès fois qu'il te signale un problème que tu ne comprendrais pas, tu n'aurais alors aucun recours après l'achat

Message 1077 sur 9 796
dernière réponse

ok merci du conseil mais je vais devoir faire quitte ou double parce que je n'ai trouvé personne dans mon entourage qui parle néerlandais .Bah ca va aller !!Faut etre positif dans la vie...
@+ et encore merci pour ta traduction
Message 1078 sur 9 796
dernière réponse

pourriez-vous me traduire ceci en néérlandais svp?

------------------------

Bonsoir,

pourriez-vous enlever mon enchère de cet objet a l'amiable au lieu de passer par le service d'eBay? mon amie a enchéris dessus sans m'en parler, cela me met en mauvaise posture pour l'acheter.
merci pour votre compréhention.

---------------------------

merci a vous
Message 1079 sur 9 796
dernière réponse

prinsof
Membre eBay
Hallo,
Zou u mijn opbod van dit onderwerp kunnen in der minne wegnemen in plaats van via de dienst van eBay te gaan? mijn vriendin heeft boven gebid zonder me erover te spreken, dat zet me in slechte houding om het te kopen.
Alvast Bedankt

A peu de chose prèt 🙂

Message 1080 sur 9 796
dernière réponse