DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Oups ! J'ai un peu de mal à traduire... Vois si tu comprends dans le contexte, sinon dis-le et attend qqn d'autre.

A ma connaissance, il a été payé. Je vais la semaine prochaine réclamer les bankuitreksels (extraits de compte ???) et te le renvoyer. Merci de réagir en néerlandais car nous ne comprenons pas le français.

L'honnêteté est la clef des relations humaines.
Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Richard Jeni
Message 1781 sur 9 796
dernière réponse

Toutafé ça crazy 😉
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1782 sur 9 796
dernière réponse

Merci pour la confirmation mynervah. ;-)

L'honnêteté est la clef des relations humaines.
Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Richard Jeni
Message 1783 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
tout juset minervah! Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 1784 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
juste Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 1785 sur 9 796
dernière réponse

C'est juste Juste, juste ?

Bon travail, l'équipe dominicale :)
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 1786 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour a toute l’équipe des traducteurs.

Je vais probablement passer pour un emmerdeur, mais vous me feriez plaisir en relisant les post 1597 ; 1600 ;1601 ;1611 ;1612 ;1613 ;1627 ;1776 et me donner votre avis après lecture de ce dernier mail.

Mevrouw, dit heb ik allang betaald, toen bleek dat het per ongeluk niet betaald bleek. Maar ik wil geen energie meer aan u verspillen, ik ben ernstig ziek en ik heb geen zin negatieve mensen te communiceren. Ik dacht u blij te maken, want dan hoefde u het niet terug te betalen zoals u wilde, maar had ik het maar niet gedaan. Het was overigens als ik me niet vergis 4 euro. U bent een erg vervelend mens en ik wil geen mail meer van u ontvangen. Ik zal dit ook aan ebay melden.
Message 1787 sur 9 796
dernière réponse

geonic*
Membre eBay
Je voudrais qu'on me traduise

Flamand rose

Merci

Message 1788 sur 9 796
dernière réponse

@RH
Madame,
j'ai déjà payé depuis longtemps. A l'époque, ça avait l'air que ça paraissait impayé. Mais je ne veux plus gaspiller d'énergie. Je suis gravement malade et je n'ai pas envie de discuter avec des personnes négatives. Je pensais vous faire plaisir, car il n'était pas nécessaire de me rembourser, mais je n'aurais pas dû le faire. En plus, sauf erreur, c'était 4 euros. Vous êtes une personne très ennuyante, et je ne veux plus recevoir de mail de votre part. J'en fait également par à eBay.
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 1789 sur 9 796
dernière réponse

Madame, je l'ai payé depuis longtemps, puis il est apparu que par malchance il ne l'était pas. Mais je ne veux plus gaspiller d'énergie avec vous. Je suis gravement malade et je n'ai pas envie de communiquer avec des gens négatifs. Je pensais vous avoir contenté car vous n'aviez plus à rembourser comme vous le vouliez, mais je ne l'ai pas fait (?). Il s'agissait de 4 euros si je ne me trompe pas. Vous êtes une personne très ennuyeuse et je ne veux plus recevoir aucun mail de vous. Je vais également le signaler à Ebay.
Image hosted by Photobucket.com
Message 1790 sur 9 796
dernière réponse