DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@jempyramide
En effet, j'ai compté plus pour les frais d'envoi. Si vous voulez, je peux vous reverser ce qui a été payé en trop. Normalement, je dis aux gens que ce sera déduit de leur prochain achat.
Les taches qui sont sur l'ananas s'enlèvent facilement avec un (grattoir ?) en cuivre. Qu'il y avait des griffes, je ne l'ai pas remarqué, excusez moi pour ça.
Faites moi savoir si vous désirer que je rembourse ( *** les frais d'envoi excédentaires, je suppose *** ) et donnez moi alors votre numéro de compte. Merci
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 1891 sur 9 796
dernière réponse

Ok, ma générale ! ;)
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 1892 sur 9 796
dernière réponse

Non... je lui ai dit que le contre-remboursement n'était pas prévu dans les moyens de paiement mais que j'allais me renseigner à la poste!!!

Message 1893 sur 9 796
dernière réponse

merci michel4683 Jempyramide
Jempyramide
Message 1894 sur 9 796
dernière réponse

Merci beaucoup...

Message 1895 sur 9 796
dernière réponse

bonjour a tous,

j'ai besoin d'une traduction..grand merci..

Er staat identiek hetzelfde tasje te koop op deze site en dit noemt men portemmonai groene kleur.Is het een tasje of geldbeugel....

bonne journée
Sylvie:-x
Message 1896 sur 9 796
dernière réponse

Hello Sylvie 🙂

Il y a exactement la même pochette à vendre sur le site et là elle est appelée porte-monnaie de couleur verte.
Est ce une pochette ou un porte-monnaie ?
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1897 sur 9 796
dernière réponse

Encore une petite traduction mais en sens contraire...

Bonjour,

Désolée mais je ne passe pas 24 heures sur 24 sur mon PC!!! Comme tout le monde j'ai une vie en dehors ebay!!!

Le vendeur a 3 jours pour envoyer les coordonnées pour le paiement... Je viens de vous envoyer les renseignements via le contact simplifié! L'achat a été fait le 17 juin et nous sommes le 18... Donc je suis dans les temps!

Je vous souhaite un bon week-end,

Non mais des fois!!! un mail hier soir et deux ce matin dont le dernier me disait que sans réaction de ma part, il estimait la vente annulée... je te jure sont graves parfois!!!

Message 1898 sur 9 796
dernière réponse

Hallo,

Sorry maar ik ben niet 24u/24 voor mijn PC!!! Zoals iedereen heb ik een leven buiten E Bay !!!

De verkoper beschikt over drie dagen om de betalingsgegevens door te sturen .... Ik heb het net gedaan ! De aankoop is gebeurd op 17 juni en we zijn vandaag 18 ... dus ben ik in de tijden !

Ik wens u een prettige week-end

Eh ben Eupho tu les accumules les chieurs ! 😉

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1899 sur 9 796
dernière réponse

trop bas !!!! 😉

Message 1900 sur 9 796
dernière réponse