DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Oops, pas encore bien réveillé alors. Je remonte de 20 et je reviens ;)
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 2731 sur 9 796
dernière réponse

@brigitte
désolé pour le délai voici la traduction

Hallo,
op 18 augustus heb ik dit DVD gewonnen en ik heb u geschreven om u te zeggen dat de betaling lang de bankrekening van mijn vriend ( xxx xxx ) zou uitgevoerd zijn.
Ik wil niet onaangenaam zijn, maar dit is nu al het derde keer dat ik u een mail stuur, en tot nu toe heb ik nog geen antwoord gekregen.
Ik verzoek u dus nog eens om me te zeggen wat er gebeurt.
Beste groeten.

( tu as eu des contacts depuis la fin de la vente ? Peut-être que le vendeur est en congé ? )
Message 2732 sur 9 796
dernière réponse

Mille mercis Michel;
Message 2733 sur 9 796
dernière réponse

Merci Michel :-x

Non toujours pas de contact ! C'est un achat aux Pays-Bas, et c'est la première fois que j'achète en dehors de la Belgique. Je ne connais pas le temps pour qu'il reçoive l'argent et ne me répond pas.!
Message 2734 sur 9 796
dernière réponse

bonjour les amis,
besoin de vos lumieres pour une traduction
un grand merci

Dag, is het mogelijk dat ik object zelf kom halen, ik ben van machelen......
Message 2735 sur 9 796
dernière réponse

@syl
Bonjour, est-ce possible que je vienne chercher l'objet moi-même ? J'habite à Machelen.
Message 2736 sur 9 796
dernière réponse

merci Michel,
j'en profite que vous été connecté pour traduire ma réponse

"bonjour,
vous pouvez venir sans aucun probléme a mon domicile...
dés la vente terminer, je vous proposerais un rendez vous
bonne journée
Sylvie...

ps: je ne parle pas le neerlandais, mais pas respect de la langue, de gentil ebayeur me traduise les message.
Message 2737 sur 9 796
dernière réponse

@brigitte
Effectivement, ils ne sont pas en congé. D'autres ventes conclues après ton achat ont été livrées. Le vendeur a l'air très sérieux.
Le numéro de l'objet était bien repris dans la communication du virement ? Ca va assez vite un virement international, disons deux jours max. En espérant qu'ils réagissent vite à ton mail. Bonne chance.
Message 2738 sur 9 796
dernière réponse

re-syl
Hallo,
ja, je kunt zonder probleem langs komen. Zodra de veiling gedaan is zal ik je een afspraak geven.
Met vriendelijke groeten.
Sylvie

P.S. Ik spreek geen nederlands, maar mensen op eBay vertalen voor mij.
Message 2739 sur 9 796
dernière réponse

@Michel, merci pour l'info .
Je vais lui envoyé maintenant. Très très sympa de ta part ...;-)
Message 2740 sur 9 796
dernière réponse