DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Bonsoir, Marie et les autres ;)
Message 3091 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir !

On peut me traduire, svp ? merci 😄

De veiling:

5242555731 - HP Omnibook Xe 4100 - 1066Mhz/256MB/20GB/CD/Win XP

waaraan je als bieder hebt deelgenomen, is voortijdig door eBay beëindigd wegens
overtreding van één of meer richtlijnen uit ons aanbiedingsbeleid. Omdat de
veiling voortijdig is beëindigd, hoef je de transactie als bieder niet te
voltooien. De verkoper mag het object alleen opnieuw aanbieden als de aanbieding
niet in strijd is met ons beleid. Als het object opnieuw wordt aangeboden, en
dit gebeurt op correcte wijze, dan kun je gerust nogmaals op het object gaan
bieden.

Je kunt ons beleid en onze richtlijnen vinden op:

http://pages.ebay.nl/help/community/png-list.html

Met vriendelijke groet,

Customer Support (Afdeling Regels en veiligheid)
eBay Inc .
Image hosted by Photobucket.comImage hosted by Photobucket.com
Wonderfull.Wasses.Wallones

*Ce que la voix peut cacher, le regard le livre*

Pour Mumu : 063-4725912-10

Message 3092 sur 9 796
dernière réponse

je prends
Message 3093 sur 9 796
dernière réponse

L'enchère 5242555731 - HP Omnibook Xe 4100 - 1066Mhz/256MB/20GB/CD/Win XP

à laquelle vous participiez en tant qu'enchérisseur a été arrêté prématurément par eBay, pour cause de non respect du règlement des enchères.

Puisque la vente a été arrêtée prématurément, vous ne devez pas terminer la transaction en tant qu'acheteur.

Le vendeur peut à nouveau proposer l'objet en enchère s'il respecte l'offre n'est pas en contradiction avec le règlement.
Et si ça se passe correctement, vous pouvez à nouveau enchérir.

vous pouvez trouver nos règlements etc à l'adresse .....etc....
Message 3094 sur 9 796
dernière réponse

Merci michel !!! ;-) .
Image hosted by Photobucket.comImage hosted by Photobucket.com
Wonderfull.Wasses.Wallones

*Ce que la voix peut cacher, le regard le livre*

Pour Mumu : 063-4725912-10

Message 3095 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, e-bay à retiré de mes ventes 2 polos et je ne comprends pas pq vu qu'ils sont originaux.

Pouvez vous, sxp me traduire le message que j'ai reçu.

"** GELIEVE DEZE E-MAIL MET BETREKKING TOT JE AANBIEDINGEN AANDACHTIG TE LEZEN **

Zoals bepaald in onze gebruikersovereenkomst, zijn objecten die inbreuk maken op intellectuele eigendomsrechten, zoals auteursrecht en merkenrecht, niet toegestaan op eBay. Dergelijke objecten worden door de wet verboden en onze beleidsregels staan dergelijke aanbiedingen niet toe.

Hierbij laten we je weten dat we de volgende aanbieding hebben verwijderd:

6807240042 SUPERBE POLO LONGUE MANCHE SCAPA NEUF AVEC ETIQUETTE
7715976277 SUPERBE POLO LONGUE MANCHE SCAPA NEUF AVEC ETIQUETTE

Een eigenaar van intellectuele eigendomsrechten heeft ons namelijk in een ondertekende verklaring laten weten dat hiermee inbreuk wordt gemaakt op een auteursrecht, handelsmerk of ander recht.

We hebben de aanbiedingskosten op je rekening teruggestort. Ook hebben we bieders op de hoogte gesteld dat we de aanbiedingen hebben verwijderd en dat ze niet verplicht zijn om de transactie te voltooien.

Als je dit object opnieuw aanbiedt of andere soortgelijke objecten op eBay aanbiedt, kan je account worden geschorst. We vinden het belangrijk je als lid van onze Community te hebben en te houden. Daarom vragen we je de beleidsregels na te leven.

Als we volgens jou deze aanbieding ten onrechte hebben verwijderd of als je vragen hebt over het verwijderen van deze aanbieding, kun je direct contact opnemen met de eigenaar van de intellectuele eigendomsrechten op het volgende adres:

Scapa Belgium n.v.
scapa@scapafashion.com

eBay is bereid om vragen te beantwoorden, maar aangezien de aanbieding is verwijderd op verzoek van de rechthebbende, kun je het beste eerst contact met hem of haar opnemen.

Klik op de volgende link voor meer informatie over het VeRO-programma en een lijst met pagina's Over mij van VeRO-leden:

Nederlandse gebruikers gaan naar:

www.ebay.nl/vero

Belgische gebruikers gaan naar:

www.benl.ebay.be/vero

http://pages.ebay.com/help/community/vero-aboutme.html

Alvast bedankt voor je medewerking.

Met vriendelijke groet,

Customer Support (Afdeling Regels en veiligheid)
eBay Inc"

Un résumé suffira tant que les infos importantes s'y retrouvent, merci bcp, a+
Message 3096 sur 9 796
dernière réponse

@tartiflette

eBay signale qu'ils ont supprimé ces deux annonces suite à une plainte du propriétaire des droits.

Si tu les replaces, ils disent qu'ils risquent de supprimer ton compte.

Comme le retrait s'est fait suite à une demande de Scarpa, ils conseillent de les contacter si tu as des questions ou que tu juges que tu es dans ton droit. Ils donnent leur adresse mail : scapa@scapafashion.com

Ils donnent aussi un lien pour le programme Vero de vérification de propriété intellectuelle sur eBay : http://pages.befr.ebay.be/help/confidence/programs-vero.html

Voila en résumé ;)
Message 3097 sur 9 796
dernière réponse

En clair ils te disent que, comme les conditions d'utilisation d'ebay le prévoient, les objets qui violent le principe de propriété intellectuelle, les droits d'auteurs, ou les marques déposées sont interdit sur ebay.

Un détenteur d'un de ces droit leur a fait savoir, dans une déclaration signée et dans le cadre du programme VERO, que tes objets violaient un de ces droits et tes annonces ont été retirées.

Ensuite, le blabla habituel sur les mesures qu'ebay peut prendre si tu remets en vente ces objets interdits.

Puis ils te disent que si d'après toi ces annonces n'étaient pas contrevenantes, tu peux prendre contact directement avec le propriétaire des droits à cette adresse :
Scapa Belgium n.v.
scapa@scapafashion.com

Si tu veux en savoir plus sur le programme Vero :
http://pages.befr.ebay.be/help/policies/questions/vero-ended-item.html

Pourquoi les mêmes égards que l'on se croit dus lorsqu'un grand les refuse,
semblent-ils une grâce lorsqu'il les accorde ?
Jean-Benjamin de LABORDE
Message 3098 sur 9 796
dernière réponse

Et un croisé, un !

Pourquoi les mêmes égards que l'on se croit dus lorsqu'un grand les refuse,
semblent-ils une grâce lorsqu'il les accorde ?
Jean-Benjamin de LABORDE
Message 3099 sur 9 796
dernière réponse

Hello Crazy 😉

Le lien de Crazy est meilleur que le premier que j'ai donné.
Message 3100 sur 9 796
dernière réponse