DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Plou personne ????

Je peux aller souper ? lollllllll

;) Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 3371 sur 9 796
dernière réponse

Je pense que je vais contacter Henri par E Bay parceque j'ai bien peur qu'il ne passe plus par içi ;) Image hosted by Photobucket.com

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 3372 sur 9 796
dernière réponse

oui:-xje te remercie 1000 fois;-)
Bon appétit;-)
Message 3373 sur 9 796
dernière réponse

oui Myn!!!ce serait peut-être préférable!!!!:^O
Message 3374 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir, voici une petite phrase à traduire qui me permettera peut-être de prendre le train... Merci pour votre réponse : Wie heeft er interesse ? Heb nog ticketten voor treinreis Heen en Terug van Milaan naar Como voor 2 personen. Treinrit duurt ongeveer 40 minuten.
Bonne traduction et mille fois merci.
Message 3375 sur 9 796
dernière réponse

@Tigro et avant de m'affaler devant la télé 😉

Avis aux amateurs ? J'ai encore des tickets de train aller/retour pour deux personnes pour le trajet Milan-Côme. Le trajet dure a peu près 40 minute.

:) Image hosted by Photobucket.com

Message 3376 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir,
besoin encore de vos services
merci beaucoup

zoude de playboy weer willen op ebay zetten aub
Message 3377 sur 9 796
dernière réponse

Merci, bonne tV. J'ai un peu difficile à comprendre qu'il lui faut seulement 40 minutes en train pour rejoindre Milan? En Italie????
Message 3378 sur 9 796
dernière réponse

Lol je décolle pas X-(

@Tigro ce n'est pas un départ de Belgique mais un trajet de Milan à Côme (donc intérieur). Faudrait regarder sur le net à combien ils estiment cela 😉

@ Christine

Pourriez-vous remettre le playboy sur E Bay SVP ?

:-D:-D Image hosted by Photobucket.com

Message 3379 sur 9 796
dernière réponse

Je sens que je vais encore prendre quelques jours de congé 😉

Merci aux intérimaires

Message 3380 sur 9 796
dernière réponse