La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Je souhaiterais répondre à cette personne: "Bonjour et merci pour votre réponse,
Vous m'avez écrit le 29 septembre: (pas besoin de traduire, je copierai le premier texte!)J'avais compris que vous me laissiez le choix entre Kilopost et Taxipost. J'ai choisi Kilopost et j'ai donc versé 25 + 9,80 = 34,80 euros le 30 septembre.
Je pense maintenant que vous préférez Taxipost, mais je suis surprise que vous me le disiez seulement après un mois et trois messages de ma part!!... Je vous verse le supplément de 5,20 euros dès aujourd'hui.
Meilleures salutations."
Op 29 september schreef u "xxxx-message-du-29-09-xxxx".
Ik verstond dat ik tussen Kilopost en Taxipost mocht kiezen. Ik koos dus Kilopost en ik heb u 34,80 euro (25 + 9,80) gestort, op 30 septembre.
Ik denk dat u nu liever per Taxiport zou willen sturen. Ik ben verbaasd dat u me dit nu maar zegt, na een maand en na dat ik u drie mails heb gestuurd. Ik stort u vandaag nog de 5,20 euro.
Beste groeten.
bonsoir a tous ,
pouvez-vous me traduire ce message s'il vous plait
ik heb nog altijd niets ontvangen .
is het pakje onderweg .
je vous remercie d'avance
bonjour,
pourriez vous me traduire ce qui suit ? merci d'avance 🙂
"Ik heb het al een paar keer nagekeken op de bank de afgelopen 2 weken maar
volgens mij heb ik tot op heden uw betaling nog niet ontvangen, zou u eens na
willen kijken of hij misschien niet terug is gekomen?"
@kabiooo
J'ai déjà vérifié quelques fois depuis deux semaines, mais selon moins je n'ai à ce jour toujouts pas reçu votre paiement. Pourriez vous vérifier au cas où il vous serait revenu ?
j'ai encore besoin d'une petite traduction et merci encore d'avance 🙂
J'ai fait le versement le 12 octobre et celui-ci ne m'a pas été retourné mais bien débité de mon compte, je vous joins ci-dessous l'extrait de compte reçu depuis lors de ma banque.
Bien à vous.
kouks;-)
j'ai besoin à nouveau de votre savoir les loulous;-)
Y-a -til moyen de me concocter une traduc disant à peu près ça:
Bonjour
Je vous envoie ce mail afin de savoir où en est mon colis?
J'ai effectivement payé mon achat depuis le 19 octobre, et n'ai toujours rien reçu!
Nous sommes aujourd'hui le 3 Novembre, et cela me semble un peu long comme délai de livraison!
Merci de me répondre afin de me tenir au courant.
Bonne journée
Michel comme j'ai beaucoup aimé tes fleurs je m'y remets 😉
Kkikouu tous
@ Kabioo
Ik heb de betaling uitgevoerd op 12 oktober en ik heb het niet teruggekregen maar het is wel van mij rekening af. Ik stuur u in bijlage mijn bankuitreksel.
Met vriendelijke groeten
@Sun
Hallo,
Ik stuur u deze mail om te vragen waar mijn aankoop blijft ?
Ik heb het betaalt sinds 19 oktober en nog steeds niets ontvangen.
We zijn vandaag 3 november en het schijnt mij een beetje lang als leveringstermijn.
Bedankt van mij op de hoogte te houden.
Prettige dag