DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Elle demande les dimensions du sac et veut savoir si l'intérieur peut convenir à du format A4
Et elle donne le numéro de téléphone de sa mère ( Tu aurais dû effacer ce numéro avant de poster !!!!!!!! )
Message 3541 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir,

j'aurais besoin d'une petite traduction svp 🙂

-----

bonsoir (bonjour)

pourrais-je avoir d'autres photos de vos voiture de nascar?
Si possible de l'intérieur, moteur... et en gros plan

merci d'avance

Patrick

-----

merci a vous ;-)
Message 3542 sur 9 796
dernière réponse

merci michel, et désolée tu as entierement raison , quel erreur... j'ai fait un coller/couper et pas penser a l'enlever.
je ne ferrais pas l'erreur une deuxiéme fois , merci de me l'avoi signalier.
peut tu me traduire la réponse que je vais lui donner.

Bonjour, les dimensions du sac sont de 25 cm de largeur et sans les anses 27 cm et avec les anses 36 Cm; le fon du sac fait 10 cm;
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.*bonne soirée.
désolée, je ne peut vous télephone, car je parle pas le néérlandais, l'écrit est plus facile, car de gentil ebayeur me le traduise le texte.
bonne journée
Sylvie
Message 3543 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
Je souhaite la traduction de ces phrases.
Je vous en remercie par avance.

kan je mij je rekening nr geven a.u.b
kan niet betalen met paypal
Message 3544 sur 9 796
dernière réponse

@sissi
Peux-tu me donner ton numéro de compte, svp ?
Je ne sais pas payer par paypal.

@à ceux qui attendent une traduction, ça va arrive. Désolé
Message 3545 sur 9 796
dernière réponse

@scuderia
Hallo,
Is het mogelijk om andere foto's van de nascar wagen te krijgen ? Graag van het binnenste, van de motor en ... van dicht bij aub.
Dank u bij voorbaat.
Patrick
Message 3546 sur 9 796
dernière réponse

@syl
Hallo,
de afmetingen zijn : breedte van 25cm en hoogte van 27cm/36cm zonder of met de handvatten. Het onderste van de zak is 10 cm.
Als u andere vragen heeft, vraag maar gerust.

Het spijt me maar ik zal u niet kunnen bellen want ik speek geen nederlands. Het is beter schriftelijk want mensen vertalen voor mij op de eBay prikborden.
Beste groeten.
Message 3547 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour pouvez-vous me traduire ceci . Merci

Bonjour , j'ai bien reçu la playstation , mais il y à plusieurs problèmes , pas les cables pour la connecté , le bouton pour fermer la playstation reste bloqué , la carte mémoire devais être une 8 mb et vous m'avez mis une 1 mb , vous admettrez que ceci n'est pas très correcte , alors je vous demande le remboursement de mes 36 euros ou je me verais obligé d'ouvrir un litige chez Ebay , Veuilliez répondre à ce mail le plus rapidement possible , et aussi n'oubliez pas d'ajouter 6 euros pour que je puisse vous la réenvoyer ou alors je veut bien la garder à condition que vous me remboursiez 16 euros , à vous de voir . Bien à vous Henri. henrih3069
henrih3069
Message 3548 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
pouvez vous me traduire ceci :
hallo, staat chopard erin gegriefd en wat zijn afmetingen aub dank
merci beaucoup
Message 3549 sur 9 796
dernière réponse

@christine
Est-ce qu'il y a une griffe "chopard" dedans et quelles sont les dimensions ?
Message 3550 sur 9 796
dernière réponse