DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

saharatralala
Membre eBay
merci michel...
Message 3991 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

grosmatou1403
Membre eBay
Sse serais sympa de me traduire sa car j'en ai marre d'atendre merçi

il m'a fallut attendre je ne sais combien de jours pour avoir mes affaires la je vous ai demander quelque chose de normal donc je ne comprend pas pourquoi sa dure encore si longtemps donc je me vois dans l'obligation de vous mettre une tomate même si vous m'en mettait une sa ne me dérange pas du faite que je peut me défendre avec preuve a l'appuis et dire pourquoi je vous met sa en toute bonne fois
cordialement mathieu et au plaisir de ne plus jamais faire des affaires avec vous


jespere que se n'ai pas trop dure si vous voulez plus de detail reporter vous a grosmatou juste un peut avant merçi a tous et bonne fete de fin d'annee a tous

amitier mathieu Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 3992 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@grosmatou
Ca concerne le remboursement des frais de port ? Il a dit qu'il allait rembourser, le 24, donc le week-end et le 26 qui était fermé pour les banques, ça peut-être normal qu'il n'y ait encore rien. On n'attendrait pas encore un peu ou tu veux déjà envoyer ?
Message 3993 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Zie ik heb die object nog niet gekregen dus betaal ik ook niet.
Vriendelijke groeten.
.............

Un tout grand merci a celui ou celle qui voudra me traduire ceci....
Systran ne comprend pas trop non plus !!
Message 3994 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@bridolfin
Je n'ai pas encore reçu l'objet, je ne paie donc pas non plus.
Salutations amicales.



( Et ton acheteur n'a rien compris non plus ! 😉 )
Message 3995 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

jeanclaude4960
Membre eBay
une petite traduction svp.merci.


hello das geld is uber gemacht L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 3996 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

c'est de l'allemand 😉

Ca signifie que l'argent a été viré.
Message 3997 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Bonsoir, Jc, et de rien :)
Message 3998 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

4000

Vier duizend :)
Message 3999 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Bravo pour le 4000 ! En espérant voir prochainement ce genre de nombre au-dessus de la page http://users.skynet.be/ebbe/Operationducoeur.htm !
Message 4000 sur 9 796
dernière réponse