La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
"Bonsoir, Votre colis a été posté le 30 décembre,cela me paraît long; vous devriez déjà l'avoir reçu. Je vais faire une recherche à la poste et Je vous tiens au courant . Peut-être pouvez-vous faire une recherche à la poste de votre côté également .
Si vous aviez des nouvelles faites-le moi savoir.
Je vous tiens au courant des résultats de ma recherche.
A bientôt.
Bonne soirée."
.
. .
plus que 243...
@lazylus
Goedendag,
uw pakje werd op 30 december opgestuurd. U zou het normaal al gekregen hebben.
Ik zal naar mijn postkantoor gaan om inlichtingen te krijgen en om hun te vragen om het pakte optezoeken.
Zou u dat bij uw postkantoor ook kunnen doen ?
Als er nieuws is, laat mij iets weten. Ik zal dat ook doen.
Tot ziens.
Beste groeten.
Bonsoir monsieur,
je n'ai rien reçu du tout.
Vous avez envoyé le colis à une mauvaise ardesse, il est certainement perdu dans la nature.
Normalement la poste aurait dû vous le renvoyer mais ce n'est pas le cas???!!!
Nous sommes dans une impasse.
Proposez-vous une solution?
Bien à vous,
framboize
@framboize
Goedendag,
ik heb niets gekregen.
U heeft het pakje naar een verkeer adres verstuurd, het is zekers verloren gelopen.
Normaal moest de Post het u terugsturen maar dat is het geval niet.
Wat kunnen wij doen ? Heeft u een oplossing ?
Beste groeten.