DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Hier wordt geboden op een Nokia model 6210 dummy, inclusief de afgebeelde staander.
OPGELET: Het betreft hier wel degelijk een toestel ZONDER enige functie voor vb. verzameling of voor in het uitstalraam.
Staat: nieuw en ongebruikt in originele verpakking;
S'agit-il du GSM ou d'un simple support????????
Mille mercissssssssssssssssssss
Message 4171 sur 9 796
dernière réponse

c'est un modèle d'exposition : un gsm vide qui ressemble à un gsm ! mais inutilisable, comme ceux qu'on voit dans les magasins sur les présentoirs.
Message 4172 sur 9 796
dernière réponse

Un énorme merci.
Bonne journée.
Message 4173 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir et meilleurs voeux, une petite traduction svp Merci
beste
ik ben chauffeur bij de lijn in oost-vlaanderen en verzamel alles ivm de lijn tec en mivb
dus moest je iets hebben zoals bv deze bus laat maar weten
mvg
Message 4174 sur 9 796
dernière réponse

@tonton
je suis chauffeur chez "De Lijn" ( équivalent du tec en région flamande) et je collectionne tout ce qui est en rapport avec "de lijn", "tec" et "stib". Donc, si vous aviez quelque chose, comme par exemple ce bus, faites le moi savoir.Salutations zamicales.
Message 4175 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir/Bonjour

Quelqu'un pourrait il m'aider pour une petite traduction??

Heeft de postbode het niet bij de buuren gelaten,of ligt het niet bij de post?
Kijk het eens na en laat me nog iets weten,wat vervelend!

Merci d'avance 🐵
Message 4176 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir/Bonjour

Quelqu'un pourrait il m'aider pour une petite traduction??

Heeft de postbode het niet bij de buuren gelaten,of ligt het niet bij de post?
Kijk het eens na en laat me nog iets weten,wat vervelend!

Merci d'avance 🐵
Message 4177 sur 9 796
dernière réponse

@cuicui
voici la traduction, mais attention, c'est le tarif de nuit !

Est-ce que le facteur n'aurait pas laissé le colis chez les voisins ? Ou bien, il vous attend à la poste ?
Vérifiez et tenez moi au courant. Que c'est ennuyant.
Message 4178 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
Pourriez-vous me traduire ceci? Merci beaucoup!

"Bonjour,
J'ai bien reçu l'appareil photo SONY mais j'estime qu'il ne correspond pas à votre description. Il est en panne! Une des batteries fonctionne correctement et indique "85 min. full", mais la led POWER de l'appareil ne s'allume pas, il n'est pas alimenté.
De plus, dans votre description vous avez indiqué que l'appareil était vendu avec une carte mémoire, et je ne trouve aucune mémoire, ni dans l'appareil ni parmi les accessoires.
Je souhaite être remboursé, et je vous renverrai l'appareil. Peut-être arriverez-vous à le faire réparer. Dans ce cas, j'accepterai de le reprendre au même prix.
Merci."

Isajemine
Message 4179 sur 9 796
dernière réponse

Un tout grand merci pour ton aide 🐵
Message 4180 sur 9 796
dernière réponse