DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Qui pourrai me traduire ceci, j'ai acheté un produit à un belge et je ne comprend pas le message, du coup je ne sais pas quoi faire pour payer son produit.
Je pense que c'est du hollandais mais je n'en suis pas sur. Merci

bent de winnende koper van X-BOX GAME: BURNOUT REVENGE NIEUW!. Bedankt
voor je aankoop.

Je betaling voor dit object is nog niet ontvangen. Als je nog geen betaling
hebt gestuurd, volg dan onderstaande instructies.

Stuur me je verzendadres en betaling. Je kunt de volgende betalingsmethoden
gebruiken: PayPal, Overschrijving/automatische incasso, Betalen bij afhalen

Als je je betaling per post opstuurt, voeg dan een kopie van deze pagina
toe en stuur het naar het volgende adres:
Message 4671 sur 9 796
dernière réponse

@ greg.:

vous êtes l'acheteur gagnant du jeu X-BOX BURNOUT REVENGE neuf. Merci pour votre achat.
Votre paiement pour cet objet n'est pas encore reçu. Si vous ne l'avez pas encore effectué, suivez les instructions suivantes :
Envoyez-moi l'adresse de livraison et le paiement. Vous pouvez choisir un moyen suivant : Paypal, virement/encaissement automatique, paiement à l'enlèvement.
Si vous envoyez votre paiement par la poste, joignez une copie de cette page et envoyez-le à l'adresse suivante : ..............
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4672 sur 9 796
dernière réponse

@gregstringer
( si c'est un belge, c'est du néerlandais ou flamand, mais pas du hollandais 😉 )

vous êtes le gagnant du X-box machin-chose, merci pour votre achat
Votre paiement pour cet objet n'a pas encore été reçu. Si vous n'avez pas encore payé, suivez les instructions ci-dessous.
Envoyez-moi votre adresse d'expédition et le paiement. Les moyens de paiement suivants sont admis : PayPal, Virement, Paiement à l'enlèvement.
Si vous payer par voie postale, joignez une copie de cette page et envoyer le tout à l'adresse suivante .......

( note : il n'accepte très probablement pas les chèques )
Message 4673 sur 9 796
dernière réponse

prem 😉
Message 4674 sur 9 796
dernière réponse

Bon dimanche, Jacoulot :)
Message 4675 sur 9 796
dernière réponse

dafejo
Membre eBay
Bonjour,
J'ai reçu la réponse à mon message.
La question était celle-ci :
@ Daniel (dafejo):
J'avais déjà mis la traduction + haut (n°4658) mais je la remets ici. Je comprends bien qu'on soit un peu désorienté lors d'une première visite sur les forums.

Bonjour Daniel,
Pour éviter que le vase ne soit cassé ou perdu il ne sera pas envoyé, comme cela était d'ailleurs mentinné dans l'annonce.
Paiement à l'enlèvement.

J'aimerais répondre en néerlandais le message suivant :
Bonjour,
J'ai la possibilité de venir chez vous ce lundi, mercredi, jeudi ou vendredi de 10h00 à 18h00.
Pouvez-vous me dire si un de ces jours vous convient et l'heure que vous préférez.
Autrement, je peux passer ce dimanche 12 de 10h00 à 18h00.
Merci de me rapeller votre adresse dans votre réponse.
Cordialement,
dafejo.

D'avance un grand merci pour cette longue traduction.
dafejo. 🙂
Bonjour,
j'ai été absent par un blocage de compte d'eBay mais comme tous mes problèmes ont été résolus j'ai à nouveau accès à cette fonction.
Je peux donc remercier tous les membres d'eBay qui ont continué de traduire un texte page 117 alors que je ne savais ni les remercier, ni les prévenir. J'ai reçu plusieurs dizaines de messages que je ne pouvais pas lire.
Encore merci et ne répondez plus à ce message.
Cordialement,
dafejo. 🙂
Message 4676 sur 9 796
dernière réponse

bonjour, merci de votre aide pour cette traduction
bon dimanche
Sylvie

bonjour,
je peut comprendre votre probléme, mais je suis obligé dans ces condictions que faire un litige pour récupérer ma commission , alors ne vous étonné pas si vous recevez un message d'ebay, vous devez simplement donné votre accord pour annulée la vente, mais a l'avenir, comme vous êtes nouvelle, faites attention que personne n'a votre code ebay...
bonne soirée
Sylvie
Message 4677 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir pourriez-vous me traduire ceci . merci henri .
Beste henri

De overschrijving is vrijdag gebeurd!

Groetjes! henrih3069
henrih3069
Message 4678 sur 9 796
dernière réponse

@ henri :

cher henri,

le virement a été fait vendredi
Amitiés
Message 4679 sur 9 796
dernière réponse

Merci jacoulot de ton aide et de ton dévouement . Cordialement Henri ;-) henrih3069
henrih3069
Message 4680 sur 9 796
dernière réponse