DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

hello, hello,

je ne crois pas un mot de ce que raconte le traducteur automatique, alors j'aurai encore besoin de vos services:

"Ik heb het lot gezien maar er steekt geen enkele kaart
in die ik niet heb spijtig ,als u dikwijls een oud lot op
de kop kunt tikken ,laat U me dan iets weten.
groetjes Marcel"

encore une fois MERCI d'avance...

Kill your television!
Message 4921 sur 9 796
dernière réponse

@jyd
J'ai vu le lot, mais il n'y a aucune carte dedans que je ne possède pas. Dommage.
Si vous avez souvent des vieux lots, faites le moi savoir.
Salutations."
Message 4922 sur 9 796
dernière réponse

merci, c'etait rapide!

Kill your television!
Message 4923 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir, je viens d'acheter un objet au pays-bas et voici le message du vendeur :
Vermeld aub uw ebay naam en objectnummer bij de overboeking. Belgische rekening bij KBC bank XXX-01XXXX1-33 tnv Yagoda te Beekbergen Nederland
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un compte KBC Belge ou je peux virer avec n°d'objet,...? MERCI!!
Message 4924 sur 9 796
dernière réponse

@tatienana
Mentionnez votre pseudo eBay et le numéro de l'objet dans la communication du virement.
Compte bancaire belge auprès de KBC xxxxxxxxxxxx-33
au nom de Yagoda
localité : Beekbergen
pays : NL
Message 4925 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup! je m'en doutais mais ça restait vraiment très approximatif;-)
Message 4926 sur 9 796
dernière réponse

bonjour les camas! :-)j'aurais besoin d'une traduction SVP

bonjour
si vous n'avez pas reçu votre achat pour mercredi,contactez moi,je vous rembourserais.je vais faire une réclamation à la poste
si vous le recevez plus tard,je compte sur vous pour faire un nouveau virement,merci
cordialement Image Hosted by ImageShack.us

chacun, fait fait fait,c'qu'il lui plait plait plait !!!
Message 4927 sur 9 796
dernière réponse

@speed
Goedendag,
als woensdag uw pakje nog niet aangekomen is, laat me het weten en dan zal ik uw geld terug storten en een klacht bij de Post indienen. Als het tussendoor toch aankomt, tel ik op u om me een nieuw overschrijving te sturen.
Met vriendelijke groeten.
Message 4928 sur 9 796
dernière réponse

speedtutu :

Hallo, contacteer mij als u uw aankoop op woensdag niet hebt ontvangen, ik betaal u dan terug en zal een klacht indienen bij De Post.
Moest u het later toch wel ontvangen, veronderstel ik dat ik op een nieuwe storting uwerwege mag rekenen. Dank u.
mvg, xxxxxxxx
Message 4929 sur 9 796
dernière réponse

:^O
Message 4930 sur 9 796
dernière réponse