DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

cargoff
Membre eBay
un tous grand merci pour la traduction .
Message 5191 sur 9 796
dernière réponse

;-) Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5192 sur 9 796
dernière réponse

bonjour encore une petite traduction svp
merci d avance et bonne journee

als ik de hoogste bieder blijf hoe bekom ik dan de relaxafhalen kan niet wegens geen auto
Message 5193 sur 9 796
dernière réponse

@missswing
Si je reste le meilleur enchérisseur, comment est-ce que je fait pour avoir le relax ? L'enlever n'est pas possible car je n'ai pas de voiture.

( il n'a pas vu qu'il y avait des frais prévus pour l'expédition B-) )
Message 5194 sur 9 796
dernière réponse

qui peut me traduire :
zeg heb een kast en geheugen gekocht alles ineen gestoken maar pc valt steeds terug uit ? had jij dat ook ? zal morgen nog proberen ...
Merci d'avance
Message 5195 sur 9 796
dernière réponse

MerciMichel peux tu me concocter une petite réponse appropriée?
Merci
Mais si qqun peux m eclairer je viens de remarquer que l enchere a été supprimée....alors que je ne suis pas intervenue...Merci d avance et...Bonne nuit
Message 5196 sur 9 796
dernière réponse

@philadema

Tu peux pas demander à ton flamand qu'il cause flamand comme on le lui as appris ? :^O
Purée, quel charabia !!

Dans sa première phrase, j'ai l'impression qu'il dit que la mémoire achetée fait planter son PC. Mais faudrait attendre la confirmation de qqn d'autre.

La suite, c'est : "Aviez-vous ça aussi ? Merci d'avance, j'essaierai encore demain."

@miss-swing

C'est quelle objet ?

Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 5197 sur 9 796
dernière réponse

Oups ! Horreur ! 😮
...quel objet ?

Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 5198 sur 9 796
dernière réponse

zeg heb een kast en geheugen gekocht alles ineen gestoken maar pc valt steeds terug uit ? had jij dat ook ? zal morgen nog proberen ...

littéralement donc :

dis, j'ai acheté une caisse PC et mémoire,
tout mis ensemble,
mais le pc continue à s'éteindre ?
Tu avais ça aussi ?
Vais encore essayer demain...
Message 5199 sur 9 796
dernière réponse

En plus de la mémoire, il aurait aussi pu acheter un clavier avec des virgules dessus !.. :^O
Message 5200 sur 9 796
dernière réponse