Monsieur Spreutels
Je tiens à vous informer de mon dépôt de plainte suite à votre refus de remboursement du sac Delvaux que vous m’avez vendu le 12 mai dernier ,en effet ,d’après votre description sur l’annonce passée via Internet sur le site ebay , vous décriviez votre sac comme proche du neuf ,avec un certificat d’authenticité ( preuve de votre message, que j’ai gardé ) de plus vous avez délibérément placé une housse de protection assortie au sac sur la photo du site ,d’où ma surprise à la réception du sac ,pas de housse ,pas de certificat d’authenticité ,et un sac usé, boucles décolorée ,intérieur taché et empestant la cigarette ,nous n’avons décidément pas la même idée du proche du neuf.
Je vous ai vous à plusieurs reprises demander le remboursement de ce sac en vous le renvoyant et en plus à mes frais, ce que vous avez toujours refusé.
Ceci est ma dernière tentative d’arrangement à l’amiable, remboursez moi mes 210€, et je vous renvois votre sac, que vous pourrez revendre ensuite.
Je prend bien entendu les frais de renvois à ma charge ce qui me semble est une proposition plus que convenable.
Je vous laisse encore un délais de 48 h, passé ce délais, si je n’ai pas de vos nouvelles la plainte sera définitivement déposée au parquet, ce qui vous amènera, lors du passage de cette affaire à vous présenté au tribunal de Charleroi.
Dans l’attente d’une réponse que je souhaite favorable de votre part, je vous prie de croire Monsieur, en l’assurance de ma considération distinguée.
P.J. : le procès-verbal d’audition pour dépôt de plainte pour abus de confiance.