DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

merci jacoulot L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 5891 sur 9 796
dernière réponse

bonjour
j ai besoin d aide ,je ne comprend pas le sens du texte

Brommer is in zeer goede staat, volledig origineel en ongevalvrij.

Klasse B, 50/60 km/uur

Originele documenten

Weinig kilometers.

We doen de brommer weg, wegens aankoop wagen.

Zelf op te halen
merci
maya
Message 5892 sur 9 796
dernière réponse

@maya
Scooter en très bon état, original et sans accident
Classe B ( 50/60 km/h )
Documents originaux
Peu de kilomètres
Vendu pour cause d'achat de voiture
A enlever chez le vendeur
Message 5893 sur 9 796
dernière réponse

ok merci
maya
Message 5894 sur 9 796
dernière réponse

Salut,

Une petite traduction pour dire que mon objet est bien arrivé:

Bonjour,

J'ai bien reçu le colis,je suis très satisfait,et vous remercie.
Je vous ai déjà racheté ce 31 aout un second objet.

Bien cordialement.

Et pour l'évaluation,la traduction suivante:

Sérieux,rapide,à recommander!

MERCI d'avance,bonne journée.

Serge.
Message 5895 sur 9 796
dernière réponse

bonjour pouvez vous me traduire ce qui suit svp voor het volgende object is een geschil wegens een onbetaal object gestart buvard spirou reden voor onbetaald object :de koper heeft niet voor het object betaald door de verkoper gemelde acties van de koper :de koper heeft niet gereageerd merci andre
Message 5896 sur 9 796
dernière réponse

bonjour pourriez vous me traduire ceci s'il vous plait??

=
Bonjour, pouvez vous me dire quand avez vous envoyé le paiement car je ne l'ai toujours pas recu!
Je vous ai donné plusieurs fois mon numero de compte et fait plusieurs rappel, je ne peut pas vous envoiez le vetement si je ne recois pas l'argent .veuillez verifier vos extraits de compte.
Dites moi quoi
bonne journée.

merci

Message 5897 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, pouvez vous me dire quand avez vous envoyé le paiement car je ne l'ai toujours pas recu!
Je vous ai donné plusieurs fois mon numero de compte et fait plusieurs rappel, je ne peut pas vous envoiez le vetement si je ne recois pas l'argent .veuillez verifier vos extraits de compte.
Dites moi quoi
bonne journée.

Hello,
Ik heb U meermaals mijn rekeningnummer megedeeld
Kunt mij meedelen wanneer de betaling uitgevoerd werd. Tot op heden heb ik niets gekregen.
Ik kan U onmogelijk het kleden opzenden voordat ik de betaling krijg.
Gelieve mij in te lichten.
Met dank.
Message 5898 sur 9 796
dernière réponse

🙂 Bonjour a tous,

Quelqu'un pourait'il me traduire ceci svp?

Merci d'avance, Isa

- Bonjour,

Pourriez-vous me dire si il fonctionne encore?

Cordialement,Isa
Message 5899 sur 9 796
dernière réponse

voor het volgende object is een geschil wegens een onbetaal object gestart buvard spirou reden voor onbetaald object :de koper heeft niet voor het object betaald door de verkoper gemelde acties van de koper :de koper heeft niet gereageerd

Pour l'objet ci-après, un litige a été ouvert pour non paiement : buvard spîrou. L'acheteur n'a pas payé l'objet et n'a pas réagi aux actions du vendeur. (Le texte néerlandais est très difficilement compréhensible, mais en substance, c'est ça).
Message 5900 sur 9 796
dernière réponse