DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@ winch... :
il écrit comme il parle...

pas bien, mon p'tit gars, apprends à faire du commerce avant d'agir de la sorte.

ndlr : c'est lui qui cause, hein !!:^O

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 7001 sur 9 796
dernière réponse

Un grand merci
Message 7002 sur 9 796
dernière réponse

jouet42
Membre eBay
bonjour, encore un peu d'aide s'il vous plait
wat is nu het probleem dar almisk een pay doet wordhet niet aan genomen.
Que m'a -t-elle dit et comment lui répondre car ça suffit. Merci encore de votre +++ GENTILLESSE
Message 7003 sur 9 796
dernière réponse

jouet : c'est du copier/coller ça ??? ?:|

elle demande ce qui se passe pcq quand elle fait un paiement, il n'est pas accepté.

Message 7004 sur 9 796
dernière réponse

jouet42
Membre eBay
merci , mais aucun paiement n'a été refusé par moi elle a ce qu'il faut pour payer
email et N° des articles + LES FRAIS DE PORT EN COMPLEMENT .Elle peut aussi le faire par virement IBAN à sa disposition,
ET AUCUN PAIEMENT FAIT SAUF 2 ARTICLES PAYES EN 2 FOIS AVEC DES FRAIS DE PORT INSUFFISANT POUR UNE EXPEDITION .
je crois que celà suffit en baratin.
Où elle paie et j'expédie, ou elle ne veut pas payer LA DIFFERENCE c'est -à-dire : 5 articles + le complément de port pour expedition----- soit 78 euros----- ) et dans ce cas ce sera 7 negatives. J'AI (ET VOUS AVEZ ASSEZ PERDU DE TEMPS AVEC ELLE)
BIEN ENTENDU je rembourserais par paypal ce qu'elle a payé avec motif refusé paiement insuffisant.
pouvez-vous me bricoler cette réponse
par contre ayez aussi la gentillesse de me traduire ce que vous mettez, car, je suis toujours aussi ignorante de cette langue. Merci
Message 7005 sur 9 796
dernière réponse

Sorry, maar ik begrijp U niet. Ik heb geen enkele betaling geweigerd. U hebt alle gegevens om te betalen. Nu is het genoeg. U betaald onmiddelijk het verschil(d.w.z. 5 artikels + het saldo van de verzendingskosten =78€) en ik zend de objecten, ofwel zal het 7 negatieve evaluaties zijn.
Natuurlijk betaal ik dan terug via paypal wat U al gestort hebt met als reden : onvoldoende betaling.

donc : désolé mais je ne comprends pas ce que vs dites. Je n'ai jamais refusé un paiement. Vs avez toutes les infos pour payer. Maintenant cela suffit. Vs payez immédiatement la différence(càd 5 articles + solde des frais d'envoi-78€-) et j'envoie les objets, ou il y aura 7 éval. négatives.
Je rembourserai naturellement les sommes payées via PP avec la mention : paiement insuffisant.

ndlr : de quelle région de France êtes-vs ? J'aurais peut-être bien une chtite question ...;-)

Message 7006 sur 9 796
dernière réponse

jouet42
Membre eBay
MERCI Parfait et percutant pour moi... mais pour elle!!!!
je suis de ST etienne loire
à ta disposition si je peux t'aider.
Message 7007 sur 9 796
dernière réponse

pouvez-vous m'aider s.v.p pour cette traduction
merci

Ik ben geinteresseerd en wil 3 euro betalen maar waarom geen verzending?

chacun, fait fait fait,c'qu'il lui plait plait plait !!!
Message 7008 sur 9 796
dernière réponse

Ik ben geinteresseerd en wil 3 euro betalen maar waarom geen verzending?
=
Je suis intéressé et veux payer 3 euro, mais pourquoi pas d'envoi ?

Bisous plaquants. ;-):-x

Message 7009 sur 9 796
dernière réponse

merci henrgu:-x,c'est bien ce que je pensais,je me suis trompée dans mes annonces,et j'ai laissé "pas de livraison"mais quand on lit toute l'annonce j'ai bien mis les frais de livraison

j'ai répondu verzending 2 euros et en Français 2 euros
j'espère qu'il va comprendre?:|

chacun, fait fait fait,c'qu'il lui plait plait plait !!!
Message 7010 sur 9 796
dernière réponse