DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

@babeillevenise

Hartelijk bedankt voor uw aandacht en voor de inspanningen die u hebt gedaan om me te volstaan ! Ik verheug me om mijn pakket te ontvangen. Nog eens heel bedankt.
Message 7971 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

babeillevenise
Membre eBay
GRAZIE MILE Crazy.........:-x
Message 7972 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bonsoir, je n'ai pas le bonheur de pouvoir communiquer en Néerlandais. Pourriez vous me traduire le message suivant:
hallo

een weekje geleden heb ik dit object betaald,,maar nog geen film ontvangen
graag ff een antwoord

Merçi d'avance,
Message 7973 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

@tonih

Il y a une semaine, j'ai payé cet objet mais je n'ai pas encore reçu de film.
Merci pour votre réponse.
Message 7974 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

ordisimon
Membre eBay
de neerlandais a francais

voila ^^ j aurai aimer savoir ce que ca signifie parceque le traducteur de word 😞

"L'acquéreur a indiqué pour l'objet payer. Les données d'objet sont comme suit"

lol

texte original

De koper heeft aangegeven voor het object te zullen betalen. De objectgegevens zijn als volgt

merci merci
Message 7975 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

@ordisimon
L'acheteur a indiqué qu'il allait payer l'objet.
Les caractéristiques de l'objet sont les suivantes : .....
Michel4683
Message 7976 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

ordisimon
Membre eBay
merciiiiiiiiiiiiiiiiii c est un peu pluc clair maintenant
Message 7977 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bonsoir, en réponse à ma réponse, mon acheteur me répond ceci(pour information,l'objet envoyé le 4 aout en prior n'est pas arrivé):
sorry,,,maar hoe kun je die de 4de al verstuurd hebben als die savonds pas beeindigd was,,en het was nog ne zaterdag dus was er geen post,,,ik denk dat je die film niet in je bezit hebt,,eens kijken wat ebay daar van zegt,,,,
Merçi de la traduction.
Message 7978 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

gabrielle-en-douce
Membre eBay
"Désolé, mais comment pouvez-vous l'avoir expédié le 4, alors que l'enchère s'est terminée le soir seulement ?
Et c'était un samedi encore bien, donc il n'y avait pas de courrier.
Je pense que vous n'avez pas ce film en votre possession.
Je vais voir ce que Ebay en pense..."
___________________

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)



___________________

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)



Message 7979 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Re: merçi à Gabrielle pour la traduction. Je m'aperçois après cette traduction que en effet, je n'ai pas envoyé le 4 puisque le paiement a été reçu le 7. J'ai donc donné une date erronée également à La Poste dans ma plainte. Je pratique comme suit, à 9hrs, je vérifie mon compte. La boîte de la poste étant sur ma maison, je dépose pour la levée de 10hrs. Je suis surpris et décus chaque fois que j'ai un mauvais pensant client. Je lui avait dit que je le remboursais. J'ai des principes dans la vie et l'honnêtete en fait partie. Que lui répondre ?
Je n'en ai même pas envie.
Encore merçi pour votre traduction.
Message 7980 sur 9 796
dernière réponse