DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Pleure pas, Crazy, ça coupe l'appétit ! ;)
_____ Les ventes de l'Opération du Coeur _____ Faire un don
Message 8631 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

:-D




Le vin de Bourgogne fait beaucoup de bien aux femmes, surtout quand ce sont les hommes qui le boivent.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8632 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Hahaha ! J'avais pas vu la réponse ! :^O
Message 8633 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

realbipbip
Membre eBay
Merci Beaucoup michel(4386) super sympa, bonne fin de soirée et un merci en plus pour la rapidité...

Philippe
realbipbip
Message 8634 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

angels-008
Membre eBay
Bonsoir à tous, si quelqu'un pourrait gentillement me traduire ceci:"STUUR MAAR OP" et ce que je pourrais en conséquence répondre à cela, un tout gros merci d'avance.
Message 8635 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Envoyez !

que veux-tu répondre ?

Zodra het in orde is op mijn rekening stuur ik uw object.
MVG


= dès que c'est en ordre sur mon compte, je vous expédie l'objet.




Le vin de Bourgogne fait beaucoup de bien aux femmes, surtout quand ce sont les hommes qui le boivent.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8636 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

angels-008
Membre eBay
Merci toujours aussi rapide, heureusement qu'on vous a! bon week-end.
Message 8637 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

angels-008
Membre eBay
Merci Jacoulot toujours aussi rapide, heureusement qu'on vous a! bon week-end.
Message 8638 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bonjour.Pourriez vous me traduire ceci.C'est le mail que j'envoie une fois recu mais comme il y a beaucoup de neerlandophone qui achete,je trouve mieux de l'envoyer en neerlandais

Bonjour et merci pour votre payement.Votre colis a ete livre a la poste aujourd'hui.Vous devriez le recevoir bientot.Une fois recu et le contenu verifie,voulez vous bien me le faire savoir.Si il y aurait un probleme,contacter moi.Le dialogue est la meilleure des solutions.Si vous constater une difference de frais postaux avec les frais postaux demande,envoyer moi un mail contenant les informations bancaire et la somme que je vous doit,je me ferais un plaisir de vous rembourser dans les meilleurs delais.Merci...
Fabian

Un grand merci d'avance
Message 8639 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bonjour,

Je comprends les 3/4 de ce qui suit mais j'aimerais une certitude, donc si quelqu'un pouvait me venir en aide....

"Blijkbaar gaat het hier om een misverstand. Zoals je ook bij de andere stukjes die je kocht een + kreeg, zijn deze met neutraal verkeerd ingebracht.
Maar om hiervoor nu meteen 3 - te geven ?
Kan dit niet rechtgezet worden, doordat we beiden de beoordelingen intrekken?"

Déjà un gros merci !
Message 8640 sur 9 796
dernière réponse