DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

kan men betalen per overschrijwing?
Message 8901 sur 9 796
dernière réponse

@ethanaelle
Peut-on payer par virement ?
_____ Les ventes de l'Opération du Coeur _____ Faire un don
Message 8902 sur 9 796
dernière réponse

MERCI:-x
Message 8903 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un tee-shirt où les frais d'envoi étaient de 2 euros, la tantôt je reçois ce mail :
Beste,
Het t-shirt is afgelopen vrijdag verzonden. De verzendkosten waren wel 5 euro ipv 2 euro.
Groetjes

Quelqu'un serait-il me traduire ce qui suit svp ?:|

Je vais faire un virement, pas de problème mais juste une petite question : pourquoi avez-vous envoyé le tee-shirt en Taxipost au lieu de format non normalisé?
Au fait, je l'ai bien reçu aujourd'hui et je vous en remercie.
Message 8904 sur 9 796
dernière réponse

@spounchy

Bonjour,
Le t-shirt a été envoyé vendredi dernier? Les frais de port était de 5 euro à la place de 2.
Salutations.

Réponse :

Ik zal een overschrijving maken, geen probleem. Maar ik heb een vraagje : waarom hebt u het T-shirt in Taxipost in plaats van niet genormaliseerd formaat verzonden ?

Ik heb het vandaag wel ontvangen. Bedankt.
Mvg,
Message 8905 sur 9 796
dernière réponse

Après "dernier", c'était un point et non un point d'interrogation que je voulais taper. 😉
Message 8906 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

Comme il n'y a personne en ce moment et que j'aimerai lui répondre encore aujourd'hui, voici ce que j'ai trouvé avec l'aide de Systran et que j'ai déjà un peu corrigé du peu que je sais...:

Ik ga een overscrijving doen, geen probleem maar een kleine vragen : waarom hebt u de tee-shirt per Taxipost in plaats van niet genormaliseerd formaat hebt verzonden?

Voilà, je me doute bien que ce n'est pas comme celà que ça se dit mais j'espère qu'elle comprendra.
Bonne fin de soirée à tous 😉
Message 8907 sur 9 796
dernière réponse

@ crazyb : Merci beaucoup mais désolée....j'ai duré tellement longtemps pour écrire ce message que le tien n'y était pas encore.
Merci beaucoup 😄
Message 8908 sur 9 796
dernière réponse

@ crazyb : Une chance pour moi que tu es passée au bon moment car maintenant grâce à toi elle comprendra :^O
Encore merci, c'est super sympa de nous aider. 🙂
Message 8909 sur 9 796
dernière réponse

😉
Message 8910 sur 9 796
dernière réponse