DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Hahah Chupa, et " te weinig" tu connais??? hihi]:) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9651 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

"trop peu" hihi;-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9652 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Merci titou pour la traduction.

Bonne soirées à tous :-x
Message 9653 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

De rien;-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9654 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Grand bonjour et tout grand merci d'avance au sympathique traducteur qui m'aidera à faire comprendre à un gentil acheteur néerlandophone que j'ai été obligée de lui rembourser son achat suite à un bug d'ebay qui empêchait d'autres acheteurs d'enchérir.

Bon congé du 11 novembre à tous 😉

Bonjour Monsieur,
Je vous ai envoyé en retour votre paiement pour un objet acheté.
Je vous explique la raison : d’autres personnes m’ont signalé ne pas avoir la possibilité d’enchérir.
Ceci est la suite d’un bug de ce site ebay actuellement.
Je suis désolée de ce contre temps, mais vous comprendrez que je dois rester correct avec tout le monde.
Je vous prie de m’excuser, mais ceci est indépendant de ma volonté.
Bien cordialement.
Message 9655 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

sinaaiman
Membre eBay
Geachte Heer,
Ik heb u de betaling voor uw aankoop teruggezonden.
De reden hiervoor is als volgt : andere eBayleden hebben me gesignaleerd dat ze onmogelijk konden bieden als gevolg van een bug op de eBay site.
Mijn excuses voor dit ongemak, maar u zal ongetwijfeld begrijpen dat ik correct wil blijven voor iedereen.
Ik hoop dat u begrip kan opbrengen voor deze bijzondere omstandigheden , waaraan ik hoegenaamd geen schuld heb.
Met vriendelijke groeten,


J'ai un peu retravaillé la dernière phrase .
Problème : je pense que l'acheteur comprendra que le prix n'est pas assez élevé à ton goût, et qu'il ouvrira un litige , suivi d'un négatif.
Enfin, c'est comme tu veux...
Message 9656 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Merci beaucoup !
Le fait est que ce bug existe réellement et que ebay m'a conseillé de l'expliquer et de m'arranger avec les acheteurs. Si il ouvre un litige, cela ne le mènera à rien puisque puisque ebay a reconnu ce souci dans un mail reçu en français. Rassure toi, je ne te demanderai pas de le traduire 😉
Les autres acheteurs que j'ai contacté comprennent bien la situation.
Encore merci pour ton aide précieuse !
Message 9657 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

ebay conseille de prévenir les enchérisseurs et retirer les enchères......pour retirer la vente en cours...

..."enchérisseur" n'égale pas "acheteur"...]:)

Photobucket


La superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 9658 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

sinaaiman
Membre eBay
Le phénomène (=le bug)n'est que peu connu sur les pages néérlandophones,et en plus, celles-ci sont rarement lues.
Ce n'est pas comme ici, chez nous.:-D
Message 9659 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

Je suis enchantée de savoir que quelques personnes suivent ces messages. Et je suis aussi bien consciente que la majorité des ebayeurs ignorent qu'elles existent.

Mais c'est un plaisir de savoir que grâce à vous je ne suis pas seule devant mon ordi !

Je penserai bien à vous en voyant ma première négative suite à ce malheureux concours de circonstance. Mais il faut bien un début à tout un jour...

Pour jacoulot: aujourd'hui l'apéro pour moi sera un petit pastis, j'ai besoin d'un peu de soleil dans le coeur 😉
Amitiés.
Message 9660 sur 9 796
dernière réponse