DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

J'ai simplement remplacé les "NL" par "FR" dans l'URL et je suis arrivé sur la page en FR: https://cms.paypal.com/be/cgi-bin/?&cmd=_render-content&content_ID=ua/upcoming_policies_full&locale.x=fr_FR ;-) __________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 9781 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir!

Quelqu'un peut-il me traduire ceci?

"Pourquoi une neutre si vous êtes satisfaites et vos commentaires positifs?"

"Cordialement!"

Merci et bonne soirée!

Message 9782 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir!

Quelqu'un peut-il me traduire ceci?

"Pourquoi une neutre si vous êtes satisfaites et vos commentaires positifs?"

"Cordialement!"

Merci et bonne soirée!

Waarom een neutrale feedback als u tevreden bent en u positief commentaar geeft?

Met vriendelijke groeten,

Tchoukma

😉

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9783 sur 9 796
dernière réponse

Merci Titou*71!

Bon weekend!

Message 9784 sur 9 796
dernière réponse

Je ne suis peut-être pas dans le bon poste mais après des heures de recherches ebay et des mesages dans les forum j'en suis toujours au même point! RIEN?????Je ne peut faire traduire tous les messages et je perd mon temps; au secour......

Bonjour!Ma copine est nouvelle sur Ebay. Son Ebay est en langue francaise.Le problème est: Tous les Mails qu'elle reçois sur ebay et dans sa messagerie privée g mail sont en néerlandais.Nous cherchons sur les préférences et réglages pour les langues mais nous ne trouvons pas de rubrique pour la réception de la langue francaise des mails.Est-il posible de corriger ? commecelant? dans quelle rubrique?Qui contacté?

Rossy Ekran
Message 9785 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai posé une question à un vendeur concerant un lecteur graveur de salon.

Lorsque je fais une traduction par un traducteur automatique en ligne , je ne suis pas certaine de tout bien comprendre.?:|

Voici la réponse du vendeur:

Beste Hij werkt nog steeds want is weinig gebruikt en verkoop niks wat kapot is. Mvg Eddy

Merci de votre aide.:-)

Message 9787 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour voici la traduction:

"Cher..., Il fonctionne encore car peu utilisé, et je ne vends rien qui soit cassé. Salutations. Eddy "

Message 9788 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

Pourriez-vous me traduire le texte ci-dessous ?

"Bonjour,
J'ai bien reçu votre paiement et je vous en remercie.
Avant de vous envoyer l'article, ne pensez-vous pas qu'il faudrait
attendre la fin des enchères du stylo ?
Cela vous éviterait de payer 2 fois les frais de port.
Bonne fin de journée."

Un grand merci d'avance

Message 9789 sur 9 796
dernière réponse

en swahili oriental ou..... ???....:-)

Message 9790 sur 9 796
dernière réponse