DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Oui, c'est la même personne, Mieke quelque chose .... J'ai aussi pensé à l'autre thread, mais j'ai dû partir, pas le temps de le chercher et mettre la référence.
Elle a été suspendue, mais bon, vos problèmes sont toujours là, et il y en a certainement d'autres dans votre cas. 😞
Si votre programme d'email ( outlook, incredimail ) vous le permet, je vous conseille de mettre l'expéditeur en indérisable, après quelques mails d'insultes et autres à conserver précieusement.
Bonne chance.
Je fonds dans la bouche, pas dans la main !
Message 2361 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir ou bonne nuit, ca dépend.
Pour rigoler un coup, je vous dépose le mail que cet enfoiré m'a envoyé.
Pas besoin detraducter, c'est du néerlandais-français bizaroïde. lol

arange le ebay le papier,nepas darenge le
matin moi directe mon mon avocat.

Ne pourrait-on pas ouvrir un thread qui répertorierait tout ces ebayeurs(euses) indélicats.
ok, je sais , il faudrait plusieurs pages mais ça éviterait peut-être pas mal de soucis.
Une bonne nuit à tous et toutes et encore merçi.
Marc
Message 2362 sur 9 796
dernière réponse

Si michel ou marie veule s'amuser a traduire, je leur souhaite beaucoup de courage.;-)
Message 2363 sur 9 796
dernière réponse

A propos, pour mynervah, elle était comment la bd ?
Je viens seulement de me rendre compte maintenant que c'était à toi que je l'avais vendue.:^O
Message 2364 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour les amis es,un petit coucou pour une traduction flamand/français en véritable français
Hallo embisile,moi le marie de mieke51prutske
twoi arenger le bloke de ebay et ma fame.
twoi aranger oujourdoi libre de ebay,a 18u nepas
darange le libre de acunt attantion
Celà est très bon je crois,je crois que le mieux se sera de les ignorers à l'avenir. Bonne journée :_|
Message 2365 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, et oui, c'est encore moi.
J'ai un acheteur d'herentals qui se tue a m'envoyer des mail qu'il traduit lui même en français, je vous dis pas a quoi ça peut ressembler.
Enfin, malgré tout il est sympa de vouloir m'écrire en français et surtout chapeau de faire l'effort.
Petite traduction svp.

Monsieur,
J'ai reçu votre mail ce matin, merçi d'essayer de vous exprimer en français mais ce n'est pas très facile de comprendre.
Ayant une aide précieuse dans la communauté ebay concernant les traductions, je vous propose d'envoyer vos mail dans votre langue.
En ce qui concerne vos enchères, elles sont terminées.
Je vous ai envoyer un total par mail pour ce que vous avez remporté. Il y a 4 articles pour un montant de 8,48€ et 3,10€ pour les frais de livraison.
La poste a changé ses tarifs depuis le premier juin, les kilopost commence à 3,10€ pour maximum 2 kilos.
Je vous conseille de consulter le site de la poste afin d'être au courant de ces nouveaux tarifs.
Bien amicalement
Message 2366 sur 9 796
dernière réponse

kringes
Membre eBay
même en Flamand ses textes ne sont pas ,disont..gramaticalement juste!Je peus si vous le voulez demander un ambassadeur ( de eBay ,bien sure...oui ..ca s apelle comme ca...)Flamand a intervenire (si elle veut le faire) mais le mieux d apres moi , c est d en rigoler un bon coups et de passer aux choses sérieuse!;-)
Photobucket
Canis meus id comedit
Message 2367 sur 9 796
dernière réponse

Hé ben, pas grand monde aujourd'hui.
C'est plutôt rare mais c'est pas grave, je vais encore patienter, j'espère que l'ebayeur à qui est destiné ce mail aura de la patience aussi, et c'est pas sur car j'ai déjà reçu 3 mail depuis.
a+++
Marc

Et merçi a celui ou celle qui me traductera cela ! ho pardon, j'ai encore en mémoire les mails de mieke51. lol
Traduira, bien sur!
Message 2368 sur 9 796
dernière réponse

kringes
Membre eBay
geachte,
Ik heb uw mail vanmorgen gekregen ,bedankt om hem in het Frans trachten te zetten ,maar hij is moeilijk verstaanbaar.
Stuur gerust uw mail in het Nederlands ,ik laat hem op het forum wel vertalen.
Wat uw biedingen betreft, die zijn afgelopen .
Ik heb U dan ook het totaal toegezonden,voor de gewonnen objecten.
Er zijn vier objecten met een bedrag van 8,48 en 3,10 euro aan verzendingskosten.
Aangezien de post haar tarieven sinds 1 juni veranderde ,kan ik U aanraden de site van deze eens te bekijken om op de hoogte hiervan te zijn ,het begint van 3.10 voor maximum 2kilo.
Met vriendelijke groeten
Photobucket
Canis meus id comedit
Message 2369 sur 9 796
dernière réponse

kringes
Membre eBay
poste 2369 est ta traduction mama!;-)
Photobucket
Canis meus id comedit
Message 2370 sur 9 796