La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
het model noemt "ecu", kleur rosso, gekocht 31/12/2004 te Sint Niklaas (heeft een kleinere delvaux departement in zijn winkel)Binnen kant één open vak in rode daim
bonjour,
un grand merci pour votre achat
comme convenue, vous pouvez venir le chercher a mon domicile
je vous propose demain en milieu d'aprés-midi entre 11HOO et 13hoo
ou en fin d'aprés midi a partir de 17hoo
voici mon adresse
XXXXXXX
Hallo,
Vriendelijk bedankt voor uw aankoop.
Zoals afgesproken, kunt U uw objekt thuis komen afhalen.
Ik stel morgen voor tussen 11 u en 13 u of einde van de namiddag vanaf 17 u.
Hieronder vindt U mijn adres :
XXXXXXX
Salut CBB 😉
J'en fais encore une petite, puis je vais reprendre des forces ! 🙂
@SYL
het model noemt "ecu", kleur rosso, gekocht 31/12/2004 te Sint Niklaas (heeft een kleinere delvaux departement in zijn winkel)Binnen kant één open vak in rode daim
Le modèle se nomme "ecu", couleur "rosso" ( rouge en italien ), acheté le 31/12/2004 à Sint Niklaas ( ils ont un petite département Delvaux dans leur magasin ). L'intérieur a une pochette ouverte en daim rouge.
VERNIEUWD DE STARTER EN DE UITLAAT WAS SAMEN REEDS 200 EURO.!!!!! banden nieuw ,nu is er iets met de carburator ,word verkocht voor opmaak of onderdelelen, afspraak op
@enccatona02
Renouvelé : Started ( démarreur ) et l'échappement. Ce qui a coûté en tout 200 euros.
Les pneus sont neufs. Maintenant, il y a quelque chose avec le carburateur.
Vendu pour "réparation" ou pour pièces détachée. Rendez-vous ???? ( sans doute un numéro de tél qui suit )
deze brommer is zonder papieren deze zijn zoek geraakt deze brommer staat al 3 jaar stil op dit moment start hij niet meer hij ziet er noch redelijk goed uit er is juist een klein stukje gebrooken onder de zadel het betreft een montage stukje en is bijna niet te zien bij deze brommer is wel een papier bij dat hij deze verkoopt zonder papieren met het serienummer van de bromfiets erop zo dat je zonder probleemen nieuwe papieren kan aanvraagen veel geluk met het bieden