DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Je ne suis pas sûre, je suppose que ça veut dire qu'il va me faire un virement prochainement? Merci.

BESTE MAIL JE UW BANK GEGEVENS DOOR AUB
Message 231 sur 9 796
dernière réponse

Non, il te demande de lui envoyer tes données bancaires par mail, je pense.
Message 232 sur 9 796
dernière réponse

BAD QUALITY-MAUVAISE QUALITE-SLERCHT KWALITEIT : vend ses poubelles
Acheteur geonick0 ( 18) 17-déc.-04 10:52 5731644438
Réponse de prejudice44 : ontvangt het item, laat het vallen en betaalt niet !!! En nu dit OOK NOG ???

J'ai pas bien compris la réponse mais il me semble qu'il ment...

No
Message 233 sur 9 796
dernière réponse

A reçu l'objet, le laisse tomber et ne paye pas !!! Et maintenant ça AUSSI ENCORE ???

Le début ca va, mais la fin me laisse perplexe...
Message 234 sur 9 796
dernière réponse

merci, pierre, de toutes façon c'est un pinocchio de menteur et j'ai répondu dans son profil que je pouvais fournir la preuve du paiement à qui me le demanderait

:^O
Message 235 sur 9 796
dernière réponse

et un water zooi bien cuit
Message 236 sur 9 796
dernière réponse

Up
Message 237 sur 9 796
dernière réponse

bonjour s avez vous me traduire ceci en neerlandais merci beaucoup pour votre aide voici le texte = bonjour je suis danseur12 mon numero de compte iban est ...... dois je attendre pour la livraison groupee ou pas car vous avez encheri sur plusieurs de mes objets donc les encheres ne sont pas terminer si vous les gagner dite moi la methode que vous voulez pour la livraison n oublier pas de me donner vos coordonner pour la livraison je vous remercie pour vos enchere bien a vous
Message 238 sur 9 796
dernière réponse

Hallo, ik ben danseur12.
Mijn Iban nummer is ...
Moet ik wachten tot het einde van al uw veilingen ?
Zou U die winnen, hoe wenst U geleverd te worden ?
Gelieve mij ook uw adres te geven.
Ik dank U voor uw aankopen.
Mvg
Message 239 sur 9 796
dernière réponse

merci de me traduire ceci en francais voila le texte =ik heb betaling even .tegenhouden, want ik heb inderdaad op diverse zaken geboden ik wacht even welke ik nog meer win dan betaal ik alles in 1 keer kan je het ook in 1 keer opsturen? graag straks even overzicht van de kosten tesamen .
Message 240 sur 9 796
dernière réponse